Invité Posté(e) le 3 février 2008 le chanteur n'est ni plus ni moins que le chanteur du groupe slipknot dont j'ai posté les videos de fou avec le groupe aux mecs masqués de la tete aux pieds qui hurle partout... il a fait un autre groupe avec d'autres musiciens, comme quoi en faite, il a une superbe voix il chante super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 février 2008 voilà ça peut aider peut etre: /interne-f40/mettre-une-video-direct-le-lecteur-sur-le-forum-t838.htm belle chanson.... j'aime bien et cette guitare whoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 En faite raphy, quand je mets le lien comme tu nous l'indiques, ca ne marche pas et ce, uniquement sur gt osmose, je suis sur un forum moto ou je post beaucoup de videos et ca marche impecc pourtant donc je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 février 2008 ben je c pas moi j'y arrive.... là tu voit la video? sinon ya un ptit reglage a faire dans ton profil.... juste autoriser le HTML voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 ok c'est surement ca j'y avais pas pensé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 février 2008 dis moi si c ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 ben non en faite car les html sont deja autorisés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 février 2008 bizarre alors.... je v voir ça de plus pret alors de mon coté.... d'autre sont dans le meme cas....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites