Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Twingo RS

Messages recommandés

Invité

Moteur 4 cylindres 1.6 16S 133cv

elle sera présentée au salon de genève.

Invité
Je la trouve rigolote

Invité
Et je pense que ça doit etre une petite bombinette

Invité

Ben moi je suis trés déçu... j'avait entendu dire qu'il allait y greffer une turbo mais je voit que non... Vu le poids qu'elle doit faire, un 1.6 16S dessus ne doit pas être trés efficace. Je suis vraiment déçu car je trouve cette auto trés jolie mais côté motorisation il sont a côté de la plaque Rolling Eyes .

Mais ou va t'on chez renault ???

Invité

je vous le demande !!!!lol!

Invité
triton a écrit:
Ben moi je suis trés déçu... j'avait entendu dire qu'il allait y greffer une turbo mais je voit que non... Vu le poids qu'elle doit faire, un 1.6 16S dessus ne doit pas être trés efficace. Je suis vraiment déçu car je trouve cette auto trés jolie mais côté motorisation il sont a côté de la plaque Rolling Eyes .

Mais ou va t'on chez renault ???

On s'éloigne de la grande époque...c'est juste dommage !!

la twingo GT est bien sympatique... regardez ce que j'ai trouver sur le net:

"Le petit TCE 100 ch est un 1200 cm3 qui respire bien. On se surprend d'ailleurs à jeter un oeil au compte tours aux alentours des 4500 tr/mn car on sent bien que quelque chose se passe. C'est étonnant de parvenir à ressentir l'overboost de 5ch et 6 Nm qui se déclenche justement à 4500 tr/mn sur les 2e, 3e et 4e rapports. Sans vous décoller la pulpe, ça rappelle des sensations anciennes. Pour les nouveaux arrivants sur le marché de l'auto qui n'ont pas connu les générations Turbo ON-OFF, ça fera son petit effet. Le moteur est plein d'allant : coupleux en bas grâce au compresseur et joyeux dans les « hauts » grâce au turbo."

elle a un beau jogging, de belles baskets, elle trottine pas mal mais ça reste tout de même de la seconde division sportive.

Invité
A choisir entre les 2 il vaut mieux la GT c'est sur.... En plus elle s'appelle GT... Renault a voulu rappelé la Super5 vous croyez avec son petit moteur turbo ??

Invité
Moi je suis plus pour la version atmo plutot que pour celle avec le petit coup qui remplacera pas le coup de pied au cul que l'on connait, alors autant faire différent

tu as raison fabrice... l'atmo doit etre sympa et suffisante aussi

a ce qui parrai la GT peut s'acheter neuve avec une prépa dessus... j'essaye d'en savoir un peu plus là dessus...

Invité
pour aller a la peche sa sufit!!mdr

• Créer...