Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Camera embarquée sur le gex on se rend compte qu'on ne peut rien contre le couple et la motricité d'un ducat' la 999 est une arme absolue sur les petites routes et la conduite du mec y est aussi pour quelque chose car il attaque assez fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 le nombre de fois ou j'ai serré les fesses derière mon écran c'est des grnad malade mais ça décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est hallucinant à pleins de freinage t'as l'impression qu'il va partir au tas ! Et alors les pointes à 200 sur les petites routes.........C'est des taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est clair que ca commence a rouler fort la le + ou ca m'impressionne c'est le pif paf que ramasse a un moment le mec avec la ducat il a un changement d'angle super rapide et c'est pas evident a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi je prefere largement la gsxr, de loin, j'ai pu tester les 2 ... les pif paf sont tres facile a prendre et moin physique avec ces 2 modele au ligne de SBK , rien a voir au ancienne sportive des annee 90 comme la bonne gsxr 1100 air .... de plus de 200 kg.... et moin de ch!!! maintenant plus legere, plus de ch , un bon coup de poignet et powwwaaaaaaaaaaa!!!! apres une histoire de gout est presente, moi c'est le son aigu du moteur suzuki ou celui du honda qui me font triper, la ducat est une des meilleure machine au monde mais j'aime pas, je c pas pourquoi !!! meme apres l'essai sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Raphy a écrit:rien a voir au ancienne sportive des annee 90 comme la bonne gsxr 1100 air .... Elle m'a toujours fait rever celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Raphy a écrit:moi je prefere largement la gsxr, de loin, j'ai pu tester les 2 ... les pif paf sont tres facile a prendre et moin physique avec ces 2 modele au ligne de SBK , rien a voir au ancienne sportive des annee 90 comme la bonne gsxr 1100 air .... de plus de 200 kg.... et moin de ch!!! maintenant plus legere, plus de ch , un bon coup de poignet et powwwaaaaaaaaaaa!!!!apres une histoire de gout est presente, moi c'est le son aigu du moteur suzuki ou celui du honda qui me font triper, la ducat est une des meilleure machine au monde mais j'aime pas, je c pas pourquoi !!! meme apres l'essai sur route La moto ne fait pas le pilote avec un vulgaire 750 Z de 104cv j'ai mis a l'amende un 1000 gex 2005 et un 1000 CBR RR de 2006 dans les petites routes de dordogne que je ne connaissais pas...(sans pretention je dis ca,c'est pour donner un exemple, les mecs peuvent temoigner si tu veux ils s'en rappellent ) je suis au courant de la maniabilité de ces machines ne t'en fais pas mais pour attaquer comme ils le font sur la video il faut deja un bon niveau, derriere l'ecran ca parrait facile toujours... pour moi le couple et la motricité d'une ducati est exemplaire, après je ne suis pas contre les montées en regime du 4 cylindres japonais ca a ses pour et ses contre je te l'accorde, chaque moto est adaptée au style de chacun, moi par exemple je trouve les CBR justement pas assez aigues par rapport a un gex ou une kawa, tu prends un 636 c'est une arme cette moto :affraid:la vitesse a laquelle tu prends les tours c'est hallucinant, un CBR c'est autre chose, mais ca n'engage que moi encore une foi, tu vois c'est bizarre...j'ai essayé les 1er RR injection de 2004 et j'ai pas forcement aimé par contre samedi dernier on m'a gentillement fait essayer la dernière 1098 de chez ducat' et la c'est un autre monde couple au dela du raisonable tu mets n'importe quel 4 cylindres derrière a l'accel sincèrement, et la tenue de route je te raconte meme pas..meme la gamme des mostro est impressionante, tu prend un S2R avec le 800 injection tu prends des virages a une vitesse ou la plupart des rodaster japonais serait en galère du train arriere.. ducati est arrivé a des performances que ce soit au niveau cadre et moteur que jamais personne n'a pu egaler dans le monde du bi-cylindres, c'est un etat d'esprit une marque a part, surement la + originale qu'il soit, et malheureusement la moins fiable qu'il soit seul bemol de la marque faut les aimer les ducat' sinon tu piques une crise de nerfs au bout du 1er moi voir avant maintenant dire qu'un gex est une bete de circuit c'est la verité machine diabolique avec une pointe et des mi-regime enorme !!!dans le milieu de la moto je ne suis pas sectaire j'ai des preferences mais ca ne me derangerai pas de rouler avec un CBR par exemple alors que je n'aime pas forcement, car j'estime qu'il y a tellement de progrès chez chaque constructeurs que maintenant toutes les motos sont un plaisir a conduire, mais j'ai mes preferences pour les ritales, ducati c'est un bruit unique, un design unique, une mentalité unique, certain disent que c'est une secte...moi j'irai pas jusque la mais c'est pas loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tout a fait d'accord avec toi dans tous les point mon jojo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Raphy a écrit:tout a fait d'accord avec toi dans tous les point mon jojo... Bon c'est good alors car a chaque foi par ecrit j'ai peur que mes propos soient mal percus ou que je paraisse trop agressif...mais c'est jamais le cas je te rassure, j'ai juste mon franc parlé et j'aime bien donner mon avis et ce, dans le respect le + total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 t'inkiete pas jojo, on t'aime bien nous deja.... bon euh t'enflamme pas non plus, tombe pas amoureux... ca fait plaisir de parler 2 roues un peu moi qui aime ca.... un jour j'aurai la mienne, quand titi me dira oui!!! je pense a une supermot mais une ZX10R ou 1000 RR repsol ca le ferai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Raphy a écrit:t'inkiete pas jojo, on t'aime bien nous deja.... bon euh t'enflamme pas non plus, tombe pas amoureux... ca fait plaisir de parler 2 roues un peu moi qui aime ca.... un jour j'aurai la mienne, quand titi me dira oui!!! je pense a une supermot mais une ZX10R ou 1000 RR repsol ca le ferai.... Si tu prends un supermot', j'te conseil husqvarna ou KTM, moto très pointues avec un moteur cross solide et une boite assez longue le 525 exc chez katoche et en partant du 450 au 570 SMR chez husky c'est THE supermot' !!! rien a dire ca marche très fort et contrairement a ce que les gens disent c'est du costaud si c'est bien entretenu...un 10R comme 1ère moto ca fait gros non ca marche très très fort un 10R surement la + puissante des hypersport en puissance pure c'est un missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi ça aà rien à voir avec le sujet mais j'ai peur en moto, j'aime mais j'ai la frousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Putain une ducati ,j'adore ces motos j'ai était vacciner contre la vitesse avec ces trucs ,mon pere en a eu pas mal 900 ss prépa ,748 ,996 ,999 fila le tout préparé ca marchait fort et il vient de vendre un s2r enfin moi je suis fan le bruit c'est unique avec de bon termignoni et le couple quand ca accélere monumental et des japonaises c'est trop courant y en a partout et n'importe qui peu allez vite avec alors qu'un ducat ca s'exploite ,ca se dompte ,le frein moteur est énorme ca en déboussole plus d'un !Mais bon j'avoue que les japonaise sont trés efficaces mais je pense moins exaltante a conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 jojo a écrit:Raphy a écrit:moi je prefere largement la gsxr, de loin, j'ai pu tester les 2 ... les pif paf sont tres facile a prendre et moin physique avec ces 2 modele au ligne de SBK , rien a voir au ancienne sportive des annee 90 comme la bonne gsxr 1100 air .... de plus de 200 kg.... et moin de ch!!! maintenant plus legere, plus de ch , un bon coup de poignet et powwwaaaaaaaaaaa!!!!apres une histoire de gout est presente, moi c'est le son aigu du moteur suzuki ou celui du honda qui me font triper, la ducat est une des meilleure machine au monde mais j'aime pas, je c pas pourquoi !!! meme apres l'essai sur routeLa moto ne fait pas le pilote avec un vulgaire 750 Z de 104cv j'ai mis a l'amende un 1000 gex 2005 et un 1000 CBR RR de 2006 dans les petites routes de dordogne que je ne connaissais pas...(sans pretention je dis ca,c'est pour donner un exemple, les mecs peuvent temoigner si tu veux ils s'en rappellent )je suis au courant de la maniabilité de ces machines ne t'en fais pas mais pour attaquer comme ils le font sur la video il faut deja un bon niveau, derriere l'ecran ca parrait facile toujours...pour moi le couple et la motricité d'une ducati est exemplaire, après je ne suis pas contre les montées en regime du 4 cylindres japonais ca a ses pour et ses contre je te l'accorde, chaque moto est adaptée au style de chacun, moi par exemple je trouve les CBR justement pas assez aiguespar rapport a un gex ou une kawa, tu prends un 636 c'est une arme cette moto :affraid:la vitesse a laquelle tu prends les tours c'est hallucinant, un CBR c'est autre chose, mais ca n'engage que moi encore une foi, tu vois c'est bizarre...j'ai essayé les 1er RR injection de 2004 et j'ai pas forcementaimé par contre samedi dernier on m'a gentillement fait essayer la dernière 1098 de chez ducat' et la c'est un autre monde couple au dela du raisonable tu mets n'importe quel 4 cylindres derrière a l'accel sincèrement, et la tenue de route je te raconte meme pas..meme la gamme des mostro est impressionante, tu prend un S2R avec le 800 injection tu prends des virages a une vitesse ou la plupart des rodaster japonais serait en galère du train arriere..ducati est arrivé a des performances que cesoit au niveau cadre et moteur que jamais personne n'a pu egaler dans le monde du bi-cylindres, c'est un etat d'esprit une marque a part, surement la + originale qu'il soit, et malheureusement la moins fiable qu'il soit seul bemol de la marque faut les aimer les ducat' sinon tu piques une crise de nerfs au bout du 1er moi voir avant maintenant dire qu'un gex est une bete de circuit c'est la verité machine diabolique avec une pointe et des mi-regime enorme !!!dans le milieu de la moto je ne suis pas sectaire j'ai des preferences mais ca ne me derangerai pas de rouler avec un CBR par exemple alors que je n'aime pas forcement, car j'estime qu'il y a tellement de progrès chez chaque constructeurs que maintenant toutes les motos sont un plaisir a conduire, mais j'ai mes preferences pour les ritales, ducati c'est un bruit unique, un design unique, une mentalité unique, certain disent que c'est une secte...moi j'irai pas jusque la mais c'est pas loing Pour la fiabilité ca dépend de l'entretien ,qui doit etre fait plus souvent et qui est plus minutieux que sur les japonaises mais bien entretenue ca reste fiable crois moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Eh ben voila quelqu'un qui sait de quoi il parle ca fait plaisir un mec qui ne critique pas les ducat' c'est très rare car la plupart sont jaloux de pas pouvoir se les payer en faite c'est pour ca tu dis que ton pere a eu un 999 replica fila ??? aurai-tu des photos s'il te plait ?? cette serie de ducat est une oeuvre d'art c'est la replique SBK de regis laconi, cette becane est aussi efficace qu'un 1098 c'est en grande partie grace a elle que ducati a + de victoire en championnat du monde a son actif que tous les autres constructeurs reunis Comme tu dis les ducat' sont des motos fiables a condition de les entretenir, mais l'entretien revient très souvent et elles se dereglent souvent du aux vibration du bi italien le 900 SS a carbu etait une belle moto aussi, très costaud !!!quand a la 996 une ducati d'exception la + recherchée de nos jours, certaines 996 se vendent encore aujourd'hui a 15 000 euros la c'est le prestige italien qui parle et la 748...bellissima!! avec son look indemodable qui justement est presque similaire a la 996. A l'epoque quand ces motos sont sortie, c'etait la revolution !! c'etait un grand pat dans le nouveau design, et encore aujourd'hui leur formes sont + que dans le coup elles n'ont pas pris une ride !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Fabrice a écrit:Moi ça aà rien à voir avec le sujet mais j'ai peur en moto, j'aime mais j'ai la frousse Si tu as peur ne fais pas de moto car la peur fait faire des trucs dangereux...si tu prends pas de plaisir et que tu es crispé sur la becane c'est pas bon du tout..chasse ta peur, achète un ZX10R comme première moto et va taper 330 sur la 1ère autoroute que tu trouves tu verras ca ira mieux après tu auras les genoux qui se toucheront quand tu descendras de la becane tellement l'adrenaline sera montée:moqueur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Ben j'adore faire de la bécane, j'y vais de temps en temps avec un pote à moi mais le truc c'est que je regarde toute les taches sur le sol, tout les croisements, toute les voitures etc.... j'ai confiance en rien surtout sans carrosserie autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Fabrice a écrit:Ben j'adore faire de la bécane, j'y vais de temps en temps avec un pote à moi mais le truc c'est que je regarde toute les taches sur le sol, tout les croisements, toute les voitures etc.... j'ai confiance en rien surtout sans carrosserie autourLe probleme c'est que en moto comme en voiture ( mais en moto ca pardonne beaucoup moins )tout ce que tu regardes tu y vas droit dedans je reprendrai la célèbre phrase des JOE BAR TEAM:LA MOTO SUIT TOUJOURS LE REGARD DU PILOTE... ET PAF 3615 OULAHet donc quand tu commences a regarder les arbres par exemple, ben ca peut se finir mal... , quand tu ecoutes les vieux pistards qui sont tous les jours en moto par tous les temps, ils te disent tous sans exception: C'est le regard qui fait tout en moto !!! tout est dans les yeux ca sent le vecu ca!! et ils ont raisons je les ai toujours ecouté ces mecs-la car beaucoup de kéké se foutent de leur gueule mais ils n'ont meme pas le quard de leur experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 jojo a écrit:Fabrice a écrit:Ben j'adore faire de la bécane, j'y vais de temps en temps avec un pote à moi mais le truc c'est que je regarde toute les taches sur le sol, tout les croisements, toute les voitures etc.... j'ai confiance en rien surtout sans carrosserie autourLe probleme c'est que en moto comme en voiture ( mais en moto ca pardonne beaucoup moins )tout ce que tu regardes tu y vas droit dedans je reprendrai la célèbre phrase des JOE BAR TEAM:LA MOTO SUIT TOUJOURS LE REGARD DU PILOTE... ET PAF 3615 OULAHet donc quand tu commences a regarder les arbres par exemple, ben ca peut se finir mal... , quand tu ecoutes les vieux pistards qui sont tous les jours en moto par tous les temps, ils te disent tous sans exception: C'est le regard qui fait tout en moto !!! tout est dans les yeux ca sent le vecu ca!! et ils ont raisons je les ai toujours ecouté ces mecs-la car beaucoup de kéké se foutent de leur gueule mais ils n'ont meme pas le quard de leur experience tout a fait d accord avec toi et quand tu passe ton permis moto le moniteur le dit bien et il te fais faire un exercice comme sa et c est véridique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 pour en revenir a la video , ils sont limite dangereux quand meme , c'est a cause de ca que les motard on mauvaise reputation , faudra pas venir gueuler apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 C'est vrai que les virages à gauche quand ya pas de visibilité c'est limite.... Ils ont eu du bol de pas se retrouvé en face d'une caisse ou d'un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Oui, je pense que quelque fois ça été du pile ou face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Fabrice a écrit:Oui, je pense que quelque fois ça été du pile ou face Oui y a des passages ou c'est limite en effet mais bon on connait pas la route y a peut etre la visibilité a l'endroit ou ils ont fait ca...surement meme parce que dans ce cas la c'est des kamikazes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites