Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hey salut les jeunes... j'ai remis a jour les modos, donc plus que vous si vous voyez ce message! merci pour votre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 si tu es là c'est que tu es toujour modos puisque tu as repondu....les autres membre du fofo peuvent pas lire ici... donc nous 3 :toi, pablo et moi j'ai enlever 2 modos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci alors , ça fait vraiment plaisir ta confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Fabrice a écrit:Merci alors , ça fait vraiment plaisir ta confiance de rien fabrice, tu bosse beaucoup il faut dire sur le fofo... tu te le gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Ca me fait plaisir que tu t'en rende compte, tu ferais un bon patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci fabrice oh oui je m'en rend compte, voilà pourquoi aujourd'hui ya deja du changement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites