ducable81 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Et les photos elles sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Voici et Gala sont sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ducable81 a écrit:Et les photos elles sont ou la paparazzi est en congé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 C'est vrai ca Titi.... Elles sont où les photos ??? J'ai rien reçu sur ma boîte mail d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 yannick de chez ricou stop pablo tu te fou de moi stop tu ne parlé pas autant kan tu avait la bouche pleine stop tu était ossi dilaté ke mon joint de culasse stop tu avait ossi la préssion ossi forte ke mon turbo ( 1.6 bar ) et komme mon moteur tu te plaigné^pas stop mm tu en redemandé lol stop sans stop ne t'accroche pas stop je ne suis pas un homm e facile stop je ne couche pas le premier soir stop la journé et trop longue a attendre stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 yannick toujours de chez ricou stop n'oublie de rendre le petit suisse ke tu dérobé au petit matin kan tu tes assis dessus stop leatitia le cherche encore stop je ne tes pas encore dénoncé stop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ça balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Sacré Yannick !!! T'aurais du raconter tout ca à mon patron hier après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mars 2008 exelent c message a la inspecteur gadget... mdr... c'est ta fête Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pablo a écrit:C'est vrai ca Titi.... Elles sont où les photos ??? J'ai rien reçu sur ma boîte mail d'ailleurs !! oui je c que t'as rien reçu, mais y avé trop de truc entre vidéo et foto 4 giga donc la compression du dossier je te raconte pas, le soir a 21h sa compresser tjs donc g arrêter je te les faits passer une par une je vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 4go à faire passer, effectivement bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 toujours exelent ce yannik ..................moi j'dit pablo c l'homme de ta vie......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Un va bientot feter un nouveau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Vous emballez pas... Vous savez qu'avec Yannick on s'est revu depuis ce week end ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui moi je c, puisque après t'avoir vu, je l'ai vu aussi, on a manger enssemble hier soir, Patrice, Stef, Ricou, Le suc , titi et moi, petit soirèe improvisé chez le ricou super sympathique.... il ma tout raconté Pablo... tout en détail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Balance les détail Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je laisse Pablo dire, mais apparemment Le suc est tomber sous le charme de la femme du patron à Pablo.... Mais Pablo a fait le Jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Je rectifie.. c'est pas la femme mais la fille du patron qui était dehors ! La différence est pas énorme mais quand même une 30aine d'année... C'est pas rien pour le SUC ! Sinon mardi, Yannick m'a montré son gros.......CAMION !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il ta fait visiter l'arrière train aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 La cabine couchette, quel poete, je comprend que tu es craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 avril 2008 le diapo est presque fini.... les photos sont en place, manque une chanson ou 2 et voilà.... quelque petite retouche a la raphy et je lance ça..... le diapo dure assez longtemps quand même, plus de 10 min..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Ha wé quand même... en 10 minutes il doit y'en avoir des photos compromettantes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 A la limite du compromettant Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 A la limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 T'es sur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Presque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ok, si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon ben la voilà enfin... ça été long!!!! est ce que vous êtes prêt à voir ça...... moi elle me fait delirer..... je me suis bien amuser en la fesant...... alors oui , non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Raphy a écrit:Bon ben la voilà enfin... ça été long!!!! est ce que vous êtes prêt à voir ça...... moi elle me fait delirer..... je me suis bien amuser en la fesant...... alors oui , non?????? O U IIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Aller je balance alors...... comme vous vous battez!!!! dites moi toutes vos impressions.... GT OSMOSE 8 & 9 mars 2008envoyé par Raphy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pas mal dutou la vidéo sa gere bien le prochain cou on sera piêtre tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Merci Raphy pour cette vidéo !! Elle est vraiment terrible et le son va bien avec les images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ben merci à vous.... et pas de problème Nicos quand vous voulez, Albi vous attend, et normalement je monte chez vous en mai donc de bon moment nous attende.... le choix des musiques à été long, plus long que de choisir les photos si même elles y sont presque toute... non en fait je voulais quelques truc qui me tenait à cœur, comme la 1ère musique qui sort d'un de mes film préféré "jour de tonnerre" avec Tom Cruise (vive le Stock car").... justement à se sujet je fait appel aux DJ qui sont parmis nous... en fait je voudrai cette zic "Spencer Davis Group - Gimme Some Lovin'" au son electro, je fait appel à votre productivité, je voudrai m'en servir pour un diaporama de présentation du GT OSMOSE sur le net... et pourquoi pas faire bosser un de nos DJ pour ça.... vous en pensez quoi? ça me ferai super plaisir et ça pourrai être sympa. puis je demanderai pourquoi pas à tout ce qui souhaite de participer à cette production.... la 2ième musique "Jiiihaaaa...!!!" est une de mes préférer, c'était à l'époque de mes 1ère sortie en boîte....(Dj Fou à l'Amazone pour ceux qui connaisse ya maintenant plus de 10 ans... snif...) ou bien de mes année très THUNDERDOME ou encore BONZAÏ là j'était vraiment fan! et oui bien avant la makina c'était le hardcore... Donc c'est une zic rempli de souvenir pour moi... et la dernière une que j'aime bien de nos jours "Bodyheat - If You Wanna Party (Fred De F Remix)"... voili voilou... avec de la basse comme j'aime.... monter le son! bon c'est pas du professionnel le résultat mais ça laisse une trace.... c'est 13" de pur moment..... vivement le prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Terrible la vidéo, pour les sons que tu demande autant voir avec nos pro des remixes , mister Jim-X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 terrible la vidéo mon raphy comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Titi a écrit:terrible la vidéo mon raphy comme d'hab faillote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 13 avril 2008 superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci merci!!!!! vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 avril 2008 la p^rochaine se sera le bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 on veut quand meme pas tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Fabrice a écrit:Titi a écrit:terrible la vidéo mon raphy comme d'hab faillote ouais et alors t'as les boules........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 oui je les ai, heureusement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et en plus tu en as deux non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben je pense kil vaux pour toi que tu es deux boules........mais bon je parlé pas de celle là....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Je viens de trouver une vidéo de ce week end du 9 mars avec les Opel Astra qui crachaient des flammes !! Entre autres... Albienvoyé par jccompetition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah ça doit te rapeller de bon souvenir.... il roule bien avec ça clio.... pas mal la glissade de la 309! lol les départ sont excelent à voir.... tres tres bonne video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites