Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

week end du 8 et 9 mars 2008

Messages recommandés

Invité

juste à la limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhh ça fait plaisir, et puis je vous ai enfin tous vu ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand on a vu arrivé une S4 dans les paddock on a tout de suite su que c'était toi !!

Cela dit... c'est à la limite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Quand on a vu arrivé une S4 dans les paddock on a tout de suite su que c'était toi !!

Cela dit... c'est à la limite !


Avec st yrieix la perche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ducable81 a écrit:


Avec st yrieix la perche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était fort quand même... heureusement que vous en avez reparler le lendemain parceque j'm'en souvenais même plus.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducable81 a écrit:
Avec st yrieix la perche


c'est quoi ça j'ai rater un épisode je crois........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel week end de tonnerre...! j'ai fini completement mort.... !!!
j'ai été enchanté de rencontré jim-x et ça femme, vous êtes bien sympathique, je te comprend bien fabrice là, tu as en effet un bel amis....
j'ai pu connaitre un peu plus jimm et ça famille.... le petit junior exelent!
enfin merci à tous d'avoir répondu présent, et j'espère avoir fait plaisir tout le monde, c'est difficile quand ya du monde, tout le monde est différent... mais je pense avoir gérer!
pauvre pablo ce week end! avec le yannick...! ça été ta fête... j'espere que ça pas été trop lourd pour toi....

en tout cas je vous fait vite ce montage photo pour passer un bon moment encore une fois, et croyez moi , ya de la photo!!!!

et je voudrai remercier nico et roro pour leur aide précieuse tout le week end, sans eux ça aurai été le bordel... merci beaucoup, je vous embrasse

ducable je t trouvé exelent comme d'hab, mais là tu commence a te lacher et j'ai adoré... je t'appréci vraiment...

enfin j'en arrive a mon grand fiston, mon Bobo!!! quelle surprise que tu m'avai préparer, j'explique, fabrice allait tourner avec moi sur la piste.... j'ai été trop content, je t'adore bobo! ça ma toucher.... t'en fait pas pour dimanche, c vrai qu'on c pas vu, mais on voilà on peut pas être partout en même temps, et le temps est passé trop vite, fait un bisous a ta femme et j'espere qu'elle nous en veut pas d'etre pas aller la voir... on est sorti de table après bien 17h et avec cette météo de merde on est resté a la maison!

aujourd'hui j'ai encore le blues, je repense encore samedi soir, que de souvenir, rien ne pourra remplacer ce que vous m'apportez.... merci a tous, vous me manquez déjà!


PS: jim-x tu devrai faire comique, j'ai failli me pisser dessus avec tes histoire, tu as un don pour les raconter.... t exelent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biturboo a écrit:
ahhhh ça fait plaisir, et puis je vous ai enfin tous vu ou presque.


j'ai été content de te voir moi aussi et de voir ta belle ! j'espère que l'ont ce reverra prochainement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un grand merci a toussss.......!!!!! EXCELLENT ,,et a toi surtou raphy d'nous geré tou sa...!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
quel week end de tonnerre...! j'ai fini completement mort.... !!!
j'ai été enchanté de rencontré jim-x et ça femme, vous êtes bien sympathique, je te comprend bien fabrice là, tu as en effet un bel amis....
j'ai pu connaitre un peu plus jimm et ça famille.... le petit junior exelent!
enfin merci à tous d'avoir répondu présent, et j'espère avoir fait plaisir tout le monde, c'est difficile quand ya du monde, tout le monde est différent... mais je pense avoir gérer!
pauvre pablo ce week end! avec le yannick...! ça été ta fête... j'espere que ça pas été trop lourd pour toi....

en tout cas je vous fait vite ce montage photo pour passer un bon moment encore une fois, et croyez moi , ya de la photo!!!!

et je voudrai remercier nico et roro pour leur aide précieuse tout le week end, sans eux ça aurai été le bordel... merci beaucoup, je vous embrasse

ducable je t trouvé exelent comme d'hab, mais là tu commence a te lacher et j'ai adoré... je t'appréci vraiment...

enfin j'en arrive a mon grand fiston, mon Bobo!!! quelle surprise que tu m'avai préparer, j'explique, fabrice allait tourner avec moi sur la piste.... j'ai été trop content, je t'adore bobo! ça ma toucher.... t'en fait pas pour dimanche, c vrai qu'on c pas vu, mais on voilà on peut pas être partout en même temps, et le temps est passé trop vite, fait un bisous a ta femme et j'espere qu'elle nous en veut pas d'etre pas aller la voir... on est sorti de table après bien 17h et avec cette météo de merde on est resté a la maison!

aujourd'hui j'ai encore le blues, je repense encore samedi soir, que de souvenir, rien ne pourra remplacer ce que vous m'apportez.... merci a tous, vous me manquez déjà!


PS: jim-x tu devrai faire comique, j'ai failli me pisser dessus avec tes histoire, tu as un don pour les raconter.... t exelent!


Moi aussi je t'apprécie beaucoup je vous apprécie tous d'ailleur ,changez pas les gars l'ambiance gt osmose c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Content que vous ayer passer un bon week end malgré ce temps pourri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous allez me mettre la larme à l'oeil.....

Il me tarde trop qu'on remette ca !!

PS: Ce week end j'ai gagné...le Yannick ne m'a pas touché lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c pa ske g entendu dire...............!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le Yannick il parle, il parle, mais à part des vieilles dans des clubs échangistes.... :lo!: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison mon pablo défend toi... mdr je savai bien qu'il avai que de la gueule le suc mais quand meme je me méfierai.... lol

mdr

quel week end mémorable.... merci triton.... me tarde vous montrer toutes les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu di sa parske tu veu pa ksa se sache...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis d'ailleurs... qui vous dis que c'est pas le yannick qui avait mal aux fesses le dimanche matin et qui a rien dit ????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
biturboo a écrit:
ahhhh ça fait plaisir, et puis je vous ai enfin tous vu ou presque.


j'ai été content de te voir moi aussi et de voir ta belle ! j'espère que l'ont ce reverra prochainement....


Le plaisir est partagé !

je viens de moins en moins sur le forum, car je travail du lundi au samedi de 9h à 19h non stop, j'ai très peu de temps pour aller sur les forums :s je me suis associé avec un bon amis, on vend des V.O (Spécialité Audi). samedi je suis sorti du boulo pour venir puis je suis rvenu just apres.
Mais bon si vous fetes une rencontre la prochaine fois j'pense que je serai parmi vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cool ca ! On te tiendras au jus alors. Normalement ca sera fin Avril pour une sortie circuit à Albi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Et puis d'ailleurs... qui vous dis que c'est pas le yannick qui avait mal aux fesses le dimanche matin et qui a rien dit ????? lol!


haa c possible......ta raison laisse planné le doute.......lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de l'accueil de Raphy family !
Pis, l'ile flottante était bien bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que l'on peut tous dire un ENORME merci à papa pour ce week end
, Raphy et Titi accueille toujours tout le monde à coeur ouvert, ils sont vraiment géniaux et ont le coeur sur la main
Merci beaucoup à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous.... c'est vrai qu'ils ont le coeur sur la main ces gens la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait plaisir de voir qu'il reste des gens comme vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que quand ca va pas bien... un week end chez Raphy avec vous tous et ca redonne la pêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça fait plaisir des message comme ça, j'en ai presque la larme a l'oeil... 1er post que je lis de la journée, ben c vous maintenant que je remerci, ça fait plaisir....
on est tout simple, tout naturel, pourquoi se prendre le chou.... moi quand j'aime je compte pas, d'abord je teste puis je donne tout... quelle famille non? j'y arrive on dirai non?

Le GT OSMOSE c'est pas un club, mais une famille, un état d'esprit, une ambiance..... et je voit que vous le comprenez de plus en plus. merci
voilà bientot 6 ans que j'essaye de créer ça, justement j'en parlai avec Jim-x et bobo samedi soir, notre vrai famille doit pas être un poid pour nous, tu la pas choisi en effet , mais tu as encore le choix de savoir où pas comment tu veut la gerer, tu peut ensuite toi même créer ta propre famille composer d'une belle bande d'amis....

enfin bref, merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dites donc c fort bien mimi ce que vous dites........

et comme le dit si bien raphy: on est tout simple, tout naturel, pourquoi se prendre le chou.......on adore recevoir tous les gens que l'on apprécit a la maison, on est comme ça et puis ça fait un bien fou de vous voir tous et de paser un bon moment ensemble......

pablo j'espère que ce week end auras été bénéfique pour toi car tu en avé bien besoin ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mal aux abdo et à la tete, hein pablito ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titi a écrit:


pablo j'espère que ce week end auras été bénéfique pour toi car tu en avé bien besoin ma poule


C'est vrai que ca m'a fait du bien de vous voir, de me chager les idées... Et je rêve du jour où je serais encore plus près de vous pour voir encore plus souvent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
mal aux abdo et à la tete, hein pablito ???


M'en parles pas... J'ai petit déjeuné au doliprane le dimanche matin.. ca tapé dans le casque et pourtant j'me rappelle pas avoir bu tant que ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas tant que ça , mais constant et sur toute la longueur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
C'est vrai que ca m'a fait du bien de vous voir, de me chager les idées... Et je rêve du jour où je serais encore plus près de vous pour voir encore plus souvent !!
Pablo a écrit:
Fabrice a écrit:
mal aux abdo et à la tete, hein pablito ???
M'en parles pas... J'ai petit déjeuné au doliprane le dimanche matin.. ca tapé dans le casque et pourtant j'me rappelle avoir bu tant que ca lol!


oui d'ailleurs t'as encore des sequelles je vois t'arrive pas a écrire correctement.....

et puis tu c, faut pas boire quand t'as plus soif, suffit pas de dire que t'as plus soif......mdr la tête que t'avé quand même ct mortel allé je met une tite foto pour te remémoré la soirée de samedi, la qualité est pas terrible terrible mais bon.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et c pa la pire ............... (le suc il en a ds bien).................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c pas la pire.......mais je laisse le plaisir a raphy de les mettre dans le diapo kil va faire on va rigoler hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c sur en plus c'etai pas le seul........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OHH non...... J'étais même pas soul en plus... Et puis j'ai bu que de l'eau d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'eau tu la bu avant d'aller te coucher parce que yannick te disait qu'il fallais boire avant de passer au choses sérieuses.....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il m'a dit que si j'avais la gorge sèche ca passerait moins bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha mince c'est vrai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et donc, tu t'es bien régalé sur la fin de soirée alors ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me doute, quel gourmand ce Pablo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...