Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ben non désolé ...!!! le copain de ma mère vient samedi, dimanche et lundi pour peindre la chambre de Kelia et la notre... je v surtout le regarder faire c'est sont boulot, peintre decorateur sur Toulouse... sinon je serai bien venu c clair, j'ai les boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 c plus important pour ta fifille!!!! tu viendra pour la 16s et ce coup si tu y echapera pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Pourquoi, tu veux y mettre un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 février 2008 ah oui pour la 16s j'y serai tous les jour si il le faut.... non le pauvre Nico a été victime de la grèle a l'automne dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 C'est pas cool ça, le nombre de caisse qui ont ramassé sur Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon et si on organiser un peu mieux le week end du 8 et 9 mars... tout d'abord qui sera là??? et sera donc circuit + piste + salon du cheval au programme et biensur comme toujour apero bouffe et manico coco!!!! moi je peut pas loupé ça, je serai là, et le samedi je mettrai les 4 roues du GT sur le circuit, et je veut voir Eva samedi et dimanche au salon.... je v essayer d'avoir de nouveau mon dimanche parce que ça le fait de pourvoir faire la fete sans regarder la montre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Ben moi bien sur je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Moi de même !! Et peut etre pas tout seul... mais c'est qu'un projet lointain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 je c pas encore!! je c que je travaillerai le samedi ! apres le dimanche c suivant si g ma fille ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi comme nico ,j'avais pas vu que ca tomber un samedi le 8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 février 2008 et oui avec le taf c'est pas si simple je c.... j'espere que vous voir quand meme le soir pour l'apero...!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Comme le dit le proverbe Si apéro il y'a, Pablo sera la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 si fille il y a , faudrait que Pablo se dépecha pas top mais bon, j'ai que ça pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 février 2008 pas mal pas mal Chez RAphy il y a 2moments pour boire l'apéro, quand on mange, et quand on ne mange pas!! et celui là il vous plait...! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 février 2008 bon voilà la date approche, et vous voulez une bonne nouvelle, je bosse pas le dimanche 9.... moi je dit viva manico le samedi soir..... une soirée s'annonce là.... mon gt se prépare pour une aprem circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 moi va falloir que je passe sous la 21 aussi avant de la mettre sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 pourkoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Je dois changer le régulateur d'essence et changer les silen bloc de barre stabilisatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 si ta besoin d'un coup de main y a pas de problem..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Moi j'vais peut être pas venir avec la 21 vu que j'pourrais surement pas aller la récupérer.... et 2eme info.. C'est possible que j'viennes pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 le spermito????? dadiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pablo a écrit:Moi j'vais peut être pas venir avec la 21 vu que j'pourrais surement pas aller la récupérer.... et 2eme info.. C'est possible que j'viennes pas seul dadiou le pablo il va nous amené une petite trop cool, pour nous ya pas de soucis pablo.............. mais bon tu fait chier quand même avec raphy on été allé voir la fille de darty.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 C'est pas encore tout à fait sur mais il y'a quand même de grandes chances... J'vous confirmerais ca Vous êtes allé voir la vendeuse de Darty ?? Sérieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Jimm a écrit:si ta besoin d'un coup de main y a pas de problem..?? Super sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Pablo a écrit:C'est pas encore tout à fait sur mais il y'a quand même de grandes chances... J'vous confirmerais ca Vous êtes allé voir la vendeuse de Darty ?? Sérieux ?? et tu les crois par contre je vais enfin rencontrer ma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:C'est pas encore tout à fait sur mais il y'a quand même de grandes chances... J'vous confirmerais ca Vous êtes allé voir la vendeuse de Darty ?? Sérieux ?? et tu les crois par contre je vais enfin rencontrer ma belle soeur c'est possible... Celle dont je t'ai parlé la dernière fois.... enfin si j'suis toujours avec bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 mais ya pas de koi tu me di kan et ou et je te fill la main ....!!! pas de souchiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 et bien ça me fera bien plaisir de la connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Fabrice a écrit:et bien ça me fera bien plaisir de la connaitre Mais à moi aussi ca me ferait très plaisir de lui présenter cette bande de taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Jimm a écrit:mais ya pas de koi tu me di kan et ou et je te fill la main ....!!! pas de souchiiii Ok, je te dis ça , mais un jour faudra quand meme que je vienne te serrer la main et faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Fabrice a écrit:Jimm a écrit:mais ya pas de koi tu me di kan et ou et je te fill la main ....!!! pas de souchiiiiOk, je te dis ça , mais un jour faudra quand meme que je vienne te serrer la main et faire connaissance ba en mémé temps sa nous donnera l'ocase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 tiens moi au jus ....raphy il a mon numéro il te le fille et voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pablo a écrit:Fabrice a écrit:Pablo a écrit:C'est pas encore tout à fait sur mais il y'a quand même de grandes chances... J'vous confirmerais ca Vous êtes allé voir la vendeuse de Darty ?? Sérieux ?? et tu les crois par contre je vais enfin rencontrer ma belle soeur c'est possible... Celle dont je t'ai parlé la dernière fois.... enfin si j'suis toujours avec bien sur oui c'est vrai et d'ailleurs elle mange avec nous jeudi soir, pour faire un peu plus connaissance, elle est super gentille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 février 2008 Titi a raison... elle vient jeudi soir je l'ai invité pour faire un peu plus connaissance avant le 8.... bon je la présenterai a ducable alors.... Fabrice pour ta voiture on peut le faire comme on avait dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Oui, ben si t'offre l'apéro je passe et on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Titi a écrit:Pablo a écrit:Fabrice a écrit:Pablo a écrit:C'est pas encore tout à fait sur mais il y'a quand même de grandes chances... J'vous confirmerais ca Vous êtes allé voir la vendeuse de Darty ?? Sérieux ?? et tu les crois par contre je vais enfin rencontrer ma belle soeur c'est possible... Celle dont je t'ai parlé la dernière fois.... enfin si j'suis toujours avec bien sur oui c'est vrai et d'ailleurs elle mange avec nous jeudi soir, pour faire un peu plus connaissance, elle est super gentille en tout cas J'vous crois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 février 2008 je te promet c'était une surprise que je te préparai... mais t'en fait pas c pas grave, de toute façon elle t'avai pas trop calculé! mdr ça c fait...!!! ramène moi ma belle fille... avec bobo on te dira si elle est faite pour toi... a merde fabrice oui je t'aurai bien offert l'apero, mais j'avai pas vu, j'était entrain de faire le diapo de la cave, là il est tard je v aller au lit dans 30" ... mais t'inkiete j'oubli pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 ........ ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Pas grave papa, c'est pas vrai, tu as été l'invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 février 2008 et oui kan on dit kelke chose nous, on le fait.........et puis pablo nous avé dit qu'il viendrais vivre a albi, pour la fille de darty donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 février 2008 non sans dec pablo tanpis pour toi.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ................allé pablo pleure pas ducable lui montrera son fameux "cable".................. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Titi a écrit:et oui kan on dit kelke chose nous, on le fait......... et puis pablo nous avé dit qu'il viendrais vivre a albi, pour la fille de darty donc voilà Bon en fait je serais seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 non, moi je serai avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pablo a écrit: Bon en fait je serais seul... En plus monsieur est indéci......... tu c au moins si tu viens?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Je pense que c'est pas sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Fabrice a écrit:Je pense que c'est pas sa faute Ca me fait vraiment chié mais c'est hors de ma volonté.... mais c'est pas définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 LISEZ CA LES AMIS !! http://www.club21turbo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 On aura des collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites