buzz34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moi je propose une twingo rs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est pas toi qui a mis la photo alors c'est pas toi qui choisit, c'est le jeu ma pauv' lucette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ok je ne savait pas y a pas de soucis m'était moi ce que vous voulait je la trouverai !!!!! comme dirait sarko : et je mis engage personnelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 aller cherchez moi! unsapin de noel! mais pas le votre attention, un sapin en ville! un de rond point ou autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok des demain je me met au boulot patron !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pareil demain la photo sera prise !! J'ai deja ma cible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Voila le beau sapin de la concession Renault de Pézénas. Maintenant je désirerais voir le père Noël, et comme pour la photo précédente, pas quelqu'un de votre famille ou ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bon ben ok, je v passé le 24 au soir toute la nuit à l'affut! je l'aurai vous aller voir! non je rigole! tu parle d'un pere noel un vrai style un mec déguisé en ville qui donne des bonbon, ou juste un automate!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 peu importe, un pere noel, meme si c'est une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ah ok ben c simple alors! je pourrai faire ça sur le champ mais bon! c'est pas juste un jeu pour nous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites