Invité Posté(e) le 29 février 2008 ne me dites pas que vous n'allez pas en trouver une qui traine dans un coin???? y'en a plein maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est plutot rare par ici, surtout noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 un ptit peu de difficulté ne fait pas de mal!!!!! sinon je changerais mon choix si je vois que vous trouvez pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pas de souci , on va chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tu veux pas plutot une subaru simple et bleu là je te met une foto vite fait bien fait.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Titi a écrit:tu veux pas plutot une subaru simple et bleu là je te met une foto vite fait bien fait.....lol je me doute bien mais non j'en veux une noire mdr je sais je suis chiante lol bon j'attends alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et voilà ma ptite Isa je l'ai trouvé, en plus j'aurai pu la trouvé plus tot, je connais le gars qui est proprio, enfin je le connais est un grand mot disons que cette subaru je la voit presque tous les jours, mais je savai pas que c'était une GT... c'est le 555 qui ma tromper... c'est bien celle que tu voulai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 vi vi elle est belle, je veux la même, alors tu vois que ce n'étais pas introuvable!!! en plus pas loin de chez toi pffff merci et je suis prête à chercher, à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ah oué c clair comme quoi on regarde pas assez autour de soi... Isa: 1 pt Pablo: 1 pt Titi: 1 pt Raphy 3 pts alors maintenant chercher moi une audi A5.... c'est simple quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Y'en a une trop belle chez VW à Figeac !! je vais essayé de la topé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ben moi chui deg je reviens dans ville et plein de todi mais pas la A5 les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 mars 2008 chez Taudi à albi yen a plein...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ah oué pas con je v allé me balader vers la bas.......merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon aller je relance le jeu! je voudrai une Alfa Mito de la couleur que vous voulez!!! aller aller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 on va chercher ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bon alors!!!! personne à trouver! aller suivante! je voudrai une mercedes n'importe laquelle! c'est plus simple comme ça non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mais si j'ai trouvé attend je la telecharge je l'ai trouvé hier à sète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 D'apres les regles on a 1 semaine pour trouver la voiture, et vu que je l'ai trouvé en - que ça, c'est moi qui choisi la prochaine tuture J'ai expres pris une partie de ma vitre teinté sur la clito pour prouver que c'est bien moi qui l'ai pris.Alors ta mercedes on s'en tape, moi je voudrais voir une voiture américaine, n'importe laquelle, et pas une ford fiesta par exemple qui fait partie du groupe Ford Europe, une vraie américaine quoi !!! Allez Raphy au boulot toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ah ben voilà! moi j'ai fait ça pour pas laisser le post mort! comme il était ya pas si longtemps cono! personne parlait ici! tu veut de l'américaine! aller on part à la chasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 alors personne pour une américaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 On va chercher ça... faut que je chope la corvette sting ray qu'il y à dans mon bled... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Allez je l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi rien pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Hey les mecs vous pouvez pas demander des voitures moins compliqué nous les nana ont est pas branché caisse comme vous, alors comment vous voulez qu'on participe.........!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est pas compliqué une voiture américaine quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ouais pour vous.....tu crois que moi je c reconnaitre une américaine c'est pas grave t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 t'inquiète c simple quand même! au réal croche titi, c quoi que tu voit? c pas des française! si vous trouvez les filles vous pouvez demandez autre chose qu'une voiture, je vous l'accorde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui d'accord au réal croche ya que des américaine, mais la hors contexte je serai pas capable d'en reconnaitre une......!!!! Alors si pour participer faut que j'attende le réal croche ben je reviens fin juillet vous mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pfffff oué ok si tu veut! aller ça c fait!!!! mais non, mais je suis sur que tu la verra! ça se reconnait vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'attend toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon personne veut me trouver une américaine tant pis !Je souhaiterais voir une BMW série 1, couleur et modele que vous désirez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 alors Tibus , j'ai fais comme tu as dis j'ai trouvé une BMW , la couleur est grise donc et.......... le modèle est pas mal, je te laisse regarder ................................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est certain tu l'as trouver mais c'est pas toi qui a pris la photos donc sa marche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Puis c'est pas une série 1 en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 et Oooo vous êtes pas rigolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est le jeu ma pauvre lucette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c bien ce que je dis , vous êtes pas rigolo ......je pensais faire rire, mais je vois que ce n'est pas du tout apprécié.......donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Jolie Bm !! dommage Tibus pour l'américaire, justement je l'ai prise ce weekend! figure toi que ton pote Fred ben il a une Cadillac !!! alors tanpis!! pffff ZUT !!!! aller c'est parti pour une BM série 1 !!!! il faut aussi la femme devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ehoui Raphy, c'est toi meme qui a mis les regles en place, et les 7 jours s'étaient largement écoulés. Mais poste la quand meme, c'est toujours joli à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui oui le règle sont là!!! merci je m'en rapelle! et heureusement qu'il y en a même! je la mettrai le jour où le Fred s'inscrira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Eh oui heureusement qu'il ya des regles sinon il n'y aurait que des femmes à poil petit H.S vite fait : il a recupéré son permis fred pour avoir un cadillac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui il récuperer, c'est la cadillac à son père! mais lui ma fait un baptème en Subaru!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Alors quelles en sont res impressions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est niquel! efficace pour les petite route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon alors cette BMW série 1 elle arrive ou je vais etre obligé de la prendre moi meme ne photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ce soir si j'ai le temps je poste les deux photos d'un coup américan et bmw !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 hey ça y est je l'ai la BM!!! hihihih trop tard Buzz!!! mouhahahaha [img] et en plus j'avai mon APN sous la main! photo prise sur le parking de auchan Castres à 20h par là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 et oui aujourd'hui on c occuper des kdos de noel et on es aller faire nos amplettes a castres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je reconnais bien les lieux oui. Il en aura fallu du temps dis donc !!!!! Bon et c'est quoi qu'il faut chasser maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites