Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Le "jeu du chasseur" est un jeu ouvert à tous Le but en est simple: prendre une photo de la voiture demandée Voici juste quelques règles à suivre pour le bon déroulement du jeu: * On ne demande qu'une photo de voiture à la fois. * La personne qui réalise la photo de la voiture demandée doit à son tour proposer sa demande. * Les demandes de prototypes, concept, series speciales et autres véhicules tirés à de faibles exemplaires sont interdits * Pour chaque réponse donnée, le véhicule demandé doit apparaitre bien distinctement sur la photo et ainsi qu'une preuve montrant que la photo a été prise par le posteur. Cela évitera d'avoir des photos pêchées sur internet. Pour les preuves, une photo prise depuis l'intérieur de votre voiture devra être faites en distinguant un bout de votre véhicule (parebrise, rétro, volant, tableau de bord...etc) Si la photo est prise en dehors du véhicule, alors un "doigt" devra apparaitre sur la photo * Si au bout de 7 jours, personne n'a posté une photo conforme à la demande, personne ne gagne et une nouvelle recherche est lancée. Le posteur de la dernière demande dispose alors de 24 heures pour poster la photo demandée, ce qui lui donne droit de faire une nouvelle demande ou de demander à quelqu'un d'autre de s'en charger. Si il ne l'a pas fait au bout de ces 24 heures, tout membre est libre de poster une nouvelle demande afin de perdurer le jeu. * Afin d'inciter à jouer, je récompenserai les personnes ayant atteind 5 points lors du jeu par une couleur de sont speudo bleu turquoise et se vera attribué le poste de paparazi dans le forum. Les points seront attribués de la façon suivante: 1 points pour la photo trouvée 2 points pour la photo trouvée avec en prime votre voiture figurant à côté de celle-ci *Le demandeur est bien entendu hors jeu. *Les photos prises devant des concessionnaires ou des garages seront considérées comme tricherie, donc interdites. *Une photo ne peut-être utilisée qu'une seule fois. * Les demandes de photos devront se faire de la manière suivante: -chaques véhicules demandés devront êtres des voitures que tout le monde côtoie chaque jours -afin de ne pas trop facilité la chose, des handicaps seront acceptés selon la liste suivante (pas plus de 2 options par demande): couleur un numéro sur la plaque d'immatriculation (pas plus de 1 chiffre) jantes alu jantes toles attache remorque 3 portes 5 portes becquet antibrouillards capotée décapotée Vous pouvez donc associer plusieurs options à la voiture demandée sans tout autant exagérée dans la difficulté Ps: merci de ne pas oublier de cacher les numéros d'immatriculations des véhicules pris en photo En vous souhaitant bon amusement.... Si vous avez des questions, des remarques ou des idées à donner, n'hesitez pas à m'en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 donc je commence, pour la première je voudrai: Fiat Stylo 3 portes noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 whouhahou vous avez l'air emballez par le jeu...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi j en ai pas vu une seule encore desole raphy je continu a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle est bonne cette idée de jeu... mais une Stylo noire j'en ai pas vu aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 dommage je peut pas jouer, moi j'en ai vu au moin 3 rien que aujourd'hui.... aller aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 février 2008 fait chier j'en ai vu une mais elle été jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon aller comme je voit que c dur de trouver, je change... trouver moi une 307 n'importe laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Raphy a écrit:bon aller comme je voit que c dur de trouver, je change... trouver moi une 307 n'importe laquelle Et voilà le travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 février 2008 bien joué c'est du rapide.... en plus jolie couleur... maintenant a toi de donner le choix...!!! Pablo: 1pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Je voudrais en photo une Peugeot 206 3 ou 5 portes, n'importe quelle finition mais il faut qu'elle est le toit ouvrant électrique d'origine !! A vous de jouer les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 février 2008 eh ben mon ami, a fond dans le detail.... je v essayer de te trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 février 2008 allé c parti pour la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 février 2008 Et voilà je l'ai trouvé, ce matin au taf, juste j'arrivé et une cliente roule avec ça.... donc ça fait : pablo: 1pt Raphy: 1pt aller maintenant chercher moi un C4 picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 bravo Raphy !! C'été pas la voiture de la vendeuse de chez Darty ?? Je crois que j'vais ouvrir un topic sur elle tellement elle me fascine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 5 février 2008 ben écoute la prochaine fois que tu viens on va la voir et on l'invite a passer le week end avec nous enfin avec toi.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'avoue que cette vendeuse est loin d'etre un thon, elle est tres charmante et elle nous a tres bien acceuilli.... Pablo maintenant en rentrant chez moi j'ai toujour un sourire en passant devant, je repense a samedi, j'ai essayé de te l'invité.... sinon merci Fabrice, c'est grace a lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Ho oui merci Fabrice et vive DARTY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Quand j'y repense quand même............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 février 2008 aller vient vivre a albi bordel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 J'vais voir........ Mais c'est vrai que ca me tenterais bien quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 février 2008 Le pablo Albigeois ca serais vraiment trop de la boule allé mon fils envoi tes cv par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 J'vais y pensé... mais faut que je reste encore un peu ou je suis avant de les plaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 février 2008 mais non viens on sen fou d'eux tu seras bocou mieux avec nous tu verras, on c qu'a figeac tu t'ennuis tu seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 février 2008 hey Pablito j'ai croisé ta future femme sur albi celle de darty.... elle roule en ibiza rouge sdi.... avec plaque du 09.... voilà tu la connai un peu mieu maintenant.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 SDI ???? j'crois que ca va pas être possible alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'en était sur j'était désolé pour toi, encore si c'était un tdi mais non sdi... ralala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Bon c'est pas trop grave..... il est pas trop tard pour qu'elle achète un GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 février 2008 aller un jour je m'arreterai devant pour l'inviter pour le 8 mars quand tu viendra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Alors la ya pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 février 2008 ouais tu dit ca mais j'aimerais voir ta tete si elle venez nous rendre une petite visite tu seras comme lui= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon et cette C4 picasso vous me la trouver??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 J'arrete pas d'en croiser une noir tous les jours mais j'ai jamais le temps de sortir l'appareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 février 2008 pffffff et les autres.... personne veut jouer ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 février 2008 j'ai enfin réussi a en prendre une en photo trop balaise titi, bon la photo est petite mais c pas grave donc maintenant je demande une Astra GTC avec le chiffre 1 dans la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 février 2008 ça va gonzesse, le chiffre 1 dans la plaque... pas difficile elle...!!!! t comme pablo toi... aller on par a la chasse.... Pablo: 1 pt Titi: 1 pt Raphy 1 pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 11 février 2008 et oh je fait ce que je veux, c dans les règles alors attention a toi dadiou.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Bon je pense que sur ce coup la j'peux passer mon tour j'ai pas vu une seule Astra GTC encore à Figeac... Et c'est presque de la triche en plus.. A Albi vous etes sur que sur la plaque y'aura un 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 février 2008 et en corrèze aussi c simple: 19...lol mais apparemment on est que 3 a joué ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 En corrèze oui mais malheureusement j'y suis que le week end... la semaine c'est Figeac 46 et ca complique la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 ben pas trop il reste encore 4 chiffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Oui heureusement que les 4 chiffres sont encore la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 février 2008 hahahahahaha nous lundi on en a vu une a toulouse mais aucun 1 dans la plaque raphy été dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 février 2008 voilà je l'ai trouvé.... elle est belle en plus... aller maintenant je voudrai une clio 3...! Pablo: 1 pt Titi: 1 pt Raphy 2 pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 voili voilou!! alors moi je voudrais une subaru gt noire d'origine!! a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Raphy a écrit:voilà je l'ai trouvé.... elle est belle en plus... aller maintenant je voudrai une clio 3...! Pablo: 1 pt Titi: 1 pt Raphy 2 pt Sur le parking d'Intersport en plus... Ca va t'es pas allé trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 février 2008 ya pas besoin d'aller loin tu voit.... c'est comme les nains! fait gaffe aux nains...!!! parce que tu croit qu'il est loin mais il est juste là.... Ben dis moi Isa tu es gourmande, ça va être dur je croit pour la subaru mais on va essayer... bien joué pour la clio! class Isa: 1 pt Pablo: 1 pt Titi: 1 pt Raphy 2 pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pablo a écrit:Sur le parking d'Intersport en plus... Ca va t'es pas allé trop loin Pablo c Go Sport t'es vraiment nul quand tu ty met........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ben pourtant, par chez nous, il y en a quelques unes quand même, pas à tous les coins de rues certes mais ca se trouve, j'ai tout mon temps allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 février 2008 je risque d'avoir ta photo mais que le week end du 8 mars, circuit porte ouverte a albi, il y en aura une surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites