Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

Jeu du chasseur

Messages recommandés

Le "jeu du chasseur" est un jeu ouvert à tous

Le but en est simple: prendre une photo de la voiture demandée

Voici juste quelques règles à suivre pour le bon déroulement du jeu:

* On ne demande qu'une photo de voiture à la fois.
* La personne qui réalise la photo de la voiture demandée doit à son tour proposer sa demande.
* Les demandes de prototypes, concept, series speciales et autres véhicules tirés à de faibles exemplaires sont interdits
* Pour chaque réponse donnée, le véhicule demandé doit apparaitre bien distinctement sur la photo et ainsi qu'une preuve montrant que la photo a été prise par le posteur. Cela évitera d'avoir des photos pêchées sur internet. Pour les preuves, une photo prise depuis l'intérieur de votre voiture devra être faites en distinguant un bout de votre véhicule (parebrise, rétro, volant, tableau de bord...etc) Si la photo est prise en dehors du véhicule, alors un "doigt" devra apparaitre sur la photo
* Si au bout de 7 jours, personne n'a posté une photo conforme à la demande, personne ne gagne et une nouvelle recherche est lancée. Le posteur de la dernière demande dispose alors de 24 heures pour poster la photo demandée, ce qui lui donne droit de faire une nouvelle demande ou de demander à quelqu'un d'autre de s'en charger. Si il ne l'a pas fait au bout de ces 24 heures, tout membre est libre de poster une nouvelle demande afin de perdurer le jeu.
* Afin d'inciter à jouer, je récompenserai les personnes ayant atteind 5 points lors du jeu par une couleur de sont speudo bleu turquoise et se vera attribué le poste de paparazi dans le forum. Les points seront attribués de la façon suivante:

1 points pour la photo trouvée
2 points pour la photo trouvée avec en prime votre voiture figurant à côté de celle-ci

*Le demandeur est bien entendu hors jeu.
*Les photos prises devant des concessionnaires ou des garages seront considérées comme tricherie, donc interdites.
*Une photo ne peut-être utilisée qu'une seule fois.
* Les demandes de photos devront se faire de la manière suivante:
-chaques véhicules demandés devront êtres des voitures que tout le monde côtoie chaque jours
-afin de ne pas trop facilité la chose, des handicaps seront acceptés selon la liste suivante (pas plus de 2 options par demande):
couleur
un numéro sur la plaque d'immatriculation (pas plus de 1 chiffre)
jantes alu
jantes toles
attache remorque
3 portes
5 portes
becquet
antibrouillards
capotée
décapotée

Vous pouvez donc associer plusieurs options à la voiture demandée sans tout autant exagérée dans la difficulté



Ps: merci de ne pas oublier de cacher les numéros d'immatriculations des véhicules pris en photo



En vous souhaitant bon amusement....


Si vous avez des questions, des remarques ou des idées à donner, n'hesitez pas à m'en faire part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j en ai pas vu une seule encore desole raphy je continu a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est bonne cette idée de jeu... mais une Stylo noire j'en ai pas vu aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
bon aller comme je voit que c dur de trouver, je change...

trouver moi une 307 n'importe laquelle







Et voilà le travail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voudrais en photo une Peugeot 206 3 ou 5 portes, n'importe quelle finition mais il faut qu'elle est le toit ouvrant électrique d'origine !!

A vous de jouer les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà je l'ai trouvé, ce matin au taf, juste j'arrivé et une cliente roule avec ça....




donc ça fait :

pablo: 1pt
Raphy: 1pt


aller maintenant chercher moi un C4 picasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo Raphy !!

C'été pas la voiture de la vendeuse de chez Darty ?? Je crois que j'vais ouvrir un topic sur elle tellement elle me fascine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute la prochaine fois que tu viens on va la voir et on l'invite a passer le week end avec nous enfin avec toi.....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que cette vendeuse est loin d'etre un thon, elle est tres charmante et elle nous a tres bien acceuilli.... Pablo maintenant en rentrant chez moi j'ai toujour un sourire en passant devant, je repense a samedi, j'ai essayé de te l'invité.... sinon merci Fabrice, c'est grace a lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho oui merci Fabrice et vive DARTY !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'y repense quand même............. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'vais voir........ Mais c'est vrai que ca me tenterais bien quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pablo Albigeois ca serais vraiment trop de la boule allé mon fils envoi tes cv par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'vais y pensé... mais faut que je reste encore un peu ou je suis avant de les plaqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non viens on sen fou d'eux tu seras bocou mieux avec nous tu verras, on c qu'a figeac tu t'ennuis tu seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey Pablito j'ai croisé ta future femme sur albi celle de darty.... elle roule en ibiza rouge sdi.... avec plaque du 09.... voilà tu la connai un peu mieu maintenant.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SDI ???? j'crois que ca va pas être possible alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon c'est pas trop grave..... il est pas trop tard pour qu'elle achète un GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors la ya pas de soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais tu dit ca mais j'aimerais voir ta tete si elle venez nous rendre une petite visite tu seras comme lui= Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'arrete pas d'en croiser une noir tous les jours mais j'ai jamais le temps de sortir l'appareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai enfin réussi a en prendre une en photo trop balaise titi, bon la photo est petite mais c pas grave



donc maintenant je demande une Astra GTC avec le chiffre 1 dans la plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va gonzesse, le chiffre 1 dans la plaque... pas difficile elle...!!!! t comme pablo toi...

aller on par a la chasse....

Pablo: 1 pt
Titi: 1 pt
Raphy 1 pt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oh je fait ce que je veux, c dans les règles alors attention a toi dadiou.....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je pense que sur ce coup la j'peux passer mon tour j'ai pas vu une seule Astra GTC encore à Figeac... Et c'est presque de la triche en plus.. A Albi vous etes sur que sur la plaque y'aura un 1 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En corrèze oui mais malheureusement j'y suis que le week end... la semaine c'est Figeac 46 et ca complique la chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui heureusement que les 4 chiffres sont encore la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahaha nous lundi on en a vu une a toulouse mais aucun 1 dans la plaque raphy été dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je l'ai trouvé....



elle est belle en plus...

aller maintenant je voudrai une clio 3...!

Pablo: 1 pt
Titi: 1 pt
Raphy 2 pt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voili voilou!!



alors moi je voudrais une subaru gt noire d'origine!! a vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
voilà je l'ai trouvé....



elle est belle en plus...

aller maintenant je voudrai une clio 3...!

Pablo: 1 pt
Titi: 1 pt
Raphy 2 pt


Sur le parking d'Intersport en plus... Ca va t'es pas allé trop loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas besoin d'aller loin tu voit.... c'est comme les nains! fait gaffe aux nains...!!! parce que tu croit qu'il est loin mais il est juste là....

Ben dis moi Isa tu es gourmande, ça va être dur je croit pour la subaru mais on va essayer... bien joué pour la clio! class



Isa: 1 pt
Pablo: 1 pt
Titi: 1 pt
Raphy 2 pt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Sur le parking d'Intersport en plus... Ca va t'es pas allé trop loin lol!



Pablo c Go Sport t'es vraiment nul quand tu ty met........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben pourtant, par chez nous, il y en a quelques unes quand même, pas à tous les coins de rues certes mais ca se trouve, j'ai tout mon temps allez au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...