Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 comme le titre l'indique je cherche un 4en1 de g2 gti 8s , si quelqu ' un m'en sait un je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 va voir sur golfiste ou golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 merci j'ai deja regarder sur golfoo mais rien , tempis si j'en trouve pas je vais en acheter un neuf mais bon ca coute un peut cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c est clair que sa coute chere ebay sinon moi je trouve souvent sur ebay allemagne bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 merci aurel je vais regarder sur ebay on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 de rien tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites