Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Elle est faite pour venir chatouiller la future M3 ou l'audi RS4 :d: V8 5.0 de plus de 400cv annoncé et 0 à 100 en 4.9s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Jolie mais je reste quand meme bmw ou audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Fabrice a écrit:Jolie mais je reste quand meme bmw ou audi +1 y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui mais la Lexus est bien moins présente dans nos rues que les Audi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui, ben tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tres jolie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Nicos19 a écrit:tres jolie cette caisse Ha toi aussi tu trouve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 elle est tres jolie , mais moi pareil je reste audi , est les rs4 tu n'en voit pas a chque coin e rue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites