Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est la meme que la GT3 sauf qu'elle est allégée de 20 kg par rapport a celle ci c'est a dire qu'elle fait 1375 kg pour 415cv elle a le pack "club sport" d'office (option gratuite sur la GT3) et elle a des bacquets en carbone. perfs : 0 à 100 : 4.2s 0 à 200 : 13.3s 310 en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai mis ca pour mettre tout le monde d'accord..... Il ya forcément mieux que nos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui c est sur y a toujours mieu que les n autres mais on décone bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui on déconne bien !! Mais les Porsche nous mettent d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lol c est clair et y a pas que les porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ya beaucoup de voitures qui nous font révé c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ooooooooooooooooooo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi j'aime beaucoup les DS par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lol y en a trop pour que je les disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Fais nous un powerpoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Fabrice a écrit: +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 ahhh la gt3 rs , elle me fait rever depuis qu'elle est sortie cette caisse c'est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Fabrice a écrit:+1 lol Attention Fabrice, j'vais appelé quelqu'un qui va te faché si tu continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 ok , j'arrete, tu veux que je fasse le ménage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Fabrice a écrit:ok , j'arrete, tu veux que je fasse le ménage ? Non c'est bien de gardé les traces de nos délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui,mais c'est vrai que ça mets un peu le souk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Fabrice a écrit:Oui,mais c'est vrai que ça mets un peu le souk Mais non c'est ca la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Oaui ben va falloir ranger notre maison alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Fabrice a écrit:Oaui ben va falloir ranger notre maison alors On fait le ménage si on veut d'abord !! On est dans NOTRE chambre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Je peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 triton a écrit:Je peut ? Tu peux quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites