Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Le prof d'Italien Le prof de Sport Le prof d'anglais Le prof de Geo Le prof de philo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Bizarement j'ai jamais trop accroché par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ah oué, moi j'ai beaucoup aimé , bizarre.... mais tu as le droit te pose pas de question... Laeti est Fan par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mais le prof d'italien me fait trop rire et je l'ai mise en 1er pour toi pablo....!! tu c pourquoi spaguettii ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci et oui comme le dit raphy je suis FAN il trop fort ce gars quand je vois c sketchs je me pisse dessus voilà d'ailleurs un de ses sketchs qui me fait délirer( en meme temps ils me font tous délirer) Elie Kakou Le marseillaisenvoyé par poussin_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites