ducable81 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voila une magnifique vidéo sur ma passion j'en ai presque la larme a l'oeil quand je la regarde ! Rallyes en tous genres..........envoyé par marco-scuderiamessage édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 trop trop belle cette video.... et de plus avec cette musique c'est encore plus émouvant... j'ai aimé le moment des language avec les main et c'est main que l'on a tendance a parler avec les main au sujet des voiture... merci aurelienc'est magnifique pour un si beau dimanche avec le soleil de retour ps: un jour montre moi cette 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 superbe , un grand merci pour cette video , comme tu dit on en aurait presque la larme a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Vraiment de belles images par contre les gens sont complétement inconsciant du danger j'ai bien aimé la 205 qui évite les cherves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites