Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tibus

Mon Gt, enfin !

Messages recommandés

Ca y' est j'ai enfin un pare choc arrière digne d'un vrai Gt. Bon le blanc n'est pas tout à fait le même mais ce n' est pas choquant donc c'est niquel



Bon sinon en ce qui concerne la clio, il me faut 4 pistons fer forgé, préparer la culasse et la caisse, puis apres bah on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa la photo, de bien beaux jolie c*l
et puis le sport et loisir en dessus ça correspond bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tes caisses
j avais les meme jantes que ta clio mais en 17
elles sont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pour l' instant y' a pas de quoi avoir peur j'te rassure, la clio est sans moteur pour le moment, et le Gt attend sa réparation de turbo car a force de fumer elle risque d'attraper un cancer je pense:quoiii:. Je dis attend parce que j'ai trouvé un kit de réparation de turbo sur ebay, je devrais le recevoir dans la semaine j'espere, si c'est le cas je le répare le w.e prochain et j'essaierais de faire un p'tit reportage.

Allez bon w.e a tous, moi je retourne sur dans les montagnes.

Au fait, vous imaginez meme pas le plaisir que c'est de faire du ski pendant le boulot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deux magnifiques voiture !!! on attends ave cimpatience la suite en photos j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du ski pendant le boulot Sad et moi je me trimballe en voiture toute la journée pendnat que y en a qui font du ski Sad enfin bon peut etre que d'ici la, car l'hiver n'est pas fini, je ferais du ski sur route avec le c15 du boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa les auto

et la clio a une jolie couleur, sa lui va bien !
c'est un 16S?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
el est belle ta clio dit donc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que qu'en je m'étais un peu tiré contre une evo 9, il avait eu beaucoup de mal a me lacher, en faite je crois qu'il ne m'a pas laché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...