Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut a tousCa y est j ai le temps de me presenter.Alors moi c est remy et je suis de Beziers et j ai 27ans.Ma premiere voiture etait un gt ( rouge avec des jantes blanches ca flashe lol)ensuite je suis passe a la concurence avec une 309 gti16 chassis tout pts et c est sur ca tenait mieux que le gt. Apres je me suis calme et je roulais en 306 hdi ( beurk le mazout) et maintenant je suis en 206sw mais s16 quand meme lol.Le gt me manquait et voila maintenant 1an 1/2 que je m en suis rachete un en gris boreal avec un interieur nickelMalheureusement depuis que je l ai j ai eu peu de temps pour m en occuper car travaux immo,bebe, et manque de place donc je me suis decide a construire une maison pour ma titine lolDonc je m en sers que tres rarement(1500km en un an ah c est sur ca consomme pas bcp)environ 1 fois par mois mais depuis j empile des pieces pour l equiper comme il faut et je vais avoir du boulot quand je vais m y mettre.Donc depuis j ai achete:boite a vitesse renault 11ttrain av complet(berceau triangle barre stab et freinage) de clio16train arriere clio16maitre cylindre clio16dump valve double pistonbilstein grpN ardurites frein aviation2 baquets2 harnaisafficheur temperature d echap avec sa sondemano ratio air/fuelet j ai change les jantes pour celle la Enkei sportVoila donc mes projets sont de vider la caisse, ressouder le compartiment moteur et l habitacle,2 petits amortos qui vont bien a l avant(surement viarouge) monter un arceau donc la je pense que niveau tenu de route ca devrait pas etre trop mal.Et niveau moteur j ai l embrayage a faire, mettre 1 bar de pression ,bon reglage carbu, volant moteur allege, simplifier ce bordel de durites, modif de l allumage et peut etre aac et echangeur frontal.Voila vous savez tout mais j ai encore du boulot lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super prore ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue a toi !!!! C'est marrant à Figeac ya exactement le même GT que toi avec les jantes de Clio 16 !! J'ai cru que c'été le tien d'ailleurs au 1er coup d'oeil. Et au 2eme aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 parmis nous super propre ton GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 salut et bienvenue , sympa ton gt et beau proger , que veut tu faire apres tout ca tu veut courir ? en tout cas si tu as des question sur la preparation que tu veut faire n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 jojo a écrit:salut et bienvenue , sympa ton gt et beau proger , que veut tu faire apres tout ca tu veut courir ? en tout cas si tu as des question sur la preparation que tu veut faire n'hesite pas en fait c'est moi qui est poster ca mais je me suis tromper de connection j'ai pris celle a mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenue parmis nous florian faut pas boire avant d'aller sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Welcome dans la famille, c'est clair qu'il est propre ce GT moi je le garderai bien au chaud dans un garage entièrement d'origine et je me rabattrais sur un moins propre pour l'équiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonjour et bienvenue comme le dit Fabrice dans la "famille"... très jolie GT whouhaa!!! ta prépa va etre sympa tu verra... félicitation pour ton enfant.... c'est ton 1er? mon le mien va pas tarder, c'est une fille et me tarde de la mettre dans le bacqut a mon tour.... aller a plus par ici biteroi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui c est ma premiere fille elle s appelle lilas elle a 3 mois1/2 et est deja fan de voiture lol.En tout cas elle aime bien le bruit des moteurFelicitation a toi et tu verra c que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Encore un Gt et en plus Bitterois, ça fait plaisir ! Beau Gt en tout cas, félicitation pour ta fille. On se croisera surement un jour vers Béziers meme si c'est vrai que je suis pas souvent la. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 En tout cas ça fait plaisir de te croiser mon Tibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Rgtt34 a écrit:Oui c est ma premiere fille elle s appelle lilas elle a 3 mois1/2 et est deja fan de voiture lol.En tout cas elle aime bien le bruit des moteur Felicitation a toi et tu verra c que du bonheur merci c gentil.... me tarde mettre ma petite fille dans le bain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Fabrice a écrit:En tout cas ça fait plaisir de te croiser mon Tibus On s'est croiser ?Où et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oula mon tibus, l'apero a été bon a ce que je voit.... il parle de te croiser sur le fofo...! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est pas l'apéro, c'est la fatigue. Le truc en fait c'est que j'ai croiser un gt couleur AO avec jantes wiwi le w.e dernier sur béziers, c'est pour ça que je me poser quelques questions parce que je savais qu'il avait pas de gt. Je pense que je vais m'y mettre à l'apéro ça m'aidera peut etre à réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Mais nan, de te croiser ici sur le forum, houla, j'espère que l'apéro t'auras remis les neuronnes en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 salut a toi et bienvenu en retard !!!!! sa fait plaisir !!! j'ss plus tout seul a representé les bitéroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Ca y est j ai enfin trouve la perle rare lolhttp://www.leboncoin.fr/vi/9450731.htm?ca=13_sY en a qui ont pas honte quand meme 200€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah mince j ai mal lu c est 2000 le prix ca me semble plus credible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Pas possible, c'est une blague, en plus "omer" comme prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oh con quel oignon...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 J'crois pas une seconde.... Tu t'imagines faire un O à 2OO la dedans ??? A mon avis si elle le fait en 17s tu casses le chassis en 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ne sous estime pas une renault... pablo... arrete ya des VWiste pas ici...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pour etre une peinture perso s en est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Sujet nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Fabrice a écrit:Sujet nettoyé Y'avais quoi de sale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 motivé le fabrice... merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Pablo a écrit:Fabrice a écrit:Sujet nettoyéY'avais quoi de sale ?? des remarques ont été faite (non sans raison ) du coup j'ai enlevé 2 pages d'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:Fabrice a écrit:Sujet nettoyé Y'avais quoi de sale ?? des remarques ont été faite (non sans raison ) du coup j'ai enlevé 2 pages d'apéro OK....J'ai pas vu les remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 normal , j'ai nettoyéj'ai fais concitta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Fabrice a écrit:normal , j'ai nettoyé j'ai fais concitta C'est bien mon petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites