Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Je sais pas ce que vous allez en penser mais presonnellement j'adore sa ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 perso j aime pas je préfere carement le zafira opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Ya quoi comme moulin ? Moi je la trouve bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai pas donné de précision mais niveau moteur c'est un 1.6 T qui développe 192ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Ca doit etre bien rigolo a conduire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 moi je la trouve super belle cette corsa je la voudrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 elle et pas trop mal moi je la trouve mieux k l"ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est vrai que c'est une belle petite sportive sympa:joyeux4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ouais je la trouve terrible "come on pablo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites