Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Ford Fiesta ST 150 - crashenvoyé par mister_white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Quand on joue avec le feu on se brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Le pire c'est que cette voiture tien super bien la route, j'ai eu l'occas' d'essayer une fiesta comme celle-ci mais la version basique avec juste un petit 1.4L dedans, j'adore comment reagit cette voiture elle part bien comme il faut tu en fais ce que tu en veux...enfin ca doit pas etre l'avis de tout le monde quand on voit comment il l'a mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et ben je pense qu'il y a plus rien a récuperer.... !!! dommage elle était belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 voila ceux qui arrive a force de faire le malin:je c pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites