Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Et oui la R8 passe au diesel V12 TDI 5.0 500cv et 1 000 Nm de couple entre 1 750 et 3 000 tr/mn. 0 à 100 : 4.2s v-max : 300 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 je m'imagine bien au volant traversant le bourg de marcillac serieusement c'est un vrai avion de chasse , sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui, mais t'as l'air con à la pompe en fesant le plein de gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 parce que notre mentalité est toujour sur le super!!! mais le diesel aujourd'hui est plus puissant et plus coupleux... regarde au 24h du man... c'est parce c'est nous qu'on doit changer... et c'est dur...!! on a grandit avec toutes ces gti et autres, on mangeai du diesel meme la plus grosse.... maintenant ben ya du lourd, 150 ch pour un diesel c'est facile aujourd'hui!!! cette r8 est terrible.... elle est bien plus belle que certaine dans ça categorie...! non c'est la plus belle de toute façon...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 entierement d'accord , c'est vrai que le diesel maintenant prend une grande place dans le marcher auto , mais sa ne remplace quand meme pas les 6000 ou 6500 tours de nos bonne vieilles gti ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi je suis pour le mazout car son couple est phenomenal mais aussi pour l'essence en raison de son bruit et ses montées en regime faudrait un moteur bi-energie pour mettre tout le monde d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et oui des poel a 500 cv mais c est des beau poel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi je pense que quand tu peux te payer ce genre de caisse tu regarde pas le carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Fabrice a ecri: Moi je pense que quand tu peux te payer ce genre de caisse tu regarde pas le carburant oui je suis tout a fait de ton avis elle et sublime cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci, un qui me comprend, je comprend que c'ette caisse est un vitrine de technologie et que le diesel est l'avenir en Europe mais il est pas du tout un carburant d'avenir dans le monde, au contraire, si tu vas aux USA ou au Canada avec bon courage pour faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est sur que si c'été un V12 au bio-éthanol on pourrait dire que c'est une voiture d'avenir... Mais on est tellement mal barré qu'il faut pas révé les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Dans pas longtemps on sera tous à pied à force de perdre des points, alors les caisses de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Fabrice a écrit:Dans pas longtemps on sera tous à pied à force de perdre des points, alors les caisses de demain Tu perds des points toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Je parle pas pour moi je suis le conducteur idéal, 12 points et 50% de bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Fabrice a écrit:Je parle pas pour moi je suis le conducteur idéal, 12 points et 50% de bonus Alors on est 2....hormis le bonus vu que j'ai pas autant d'années de permis mais ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 et oui jeune scarabée, la sagesse et le temps seront les guides de ta vie spirituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci grand maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Apelle moi dieu plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Rien que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et une plume au cu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Fais gaffe Nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui ouiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Fais gaffe faudrait pas que j'use de mon dont de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Fabrice a écrit:Fais gaffe faudrait pas que j'use de mon dont de modération Ha non frangin...si tu tombes dans l'abus de pouvoir ca va te couté très cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Il y en a qui s'augmente de presque 200% je peux bien me faire un cadeau à moi aussi, en plus ça coute rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Alors ca sera ta récompense pour les 1000 messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci mais j'suis pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu es trop modeste frangin !! ca te perdra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Dieu est bon Dieu est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites