Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Quanti Punti Mi Tolgono ?envoyé par Tonyblu2007 Incroyable de voir des tarés pareils ! C'est des trucs à me faire sortir le fusil à pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Mais pourquoi ils font ca ?? Y'a pas d'entrèe de l'autre côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle est déjà posté cette vidéo il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 putain c est quoi les malades laaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi je dit qu'ils sont complètement inconscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Un truc de dingue quand meme, ça serait moi, je crois que j'en aurais taper un sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites