Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Alors ca ca doit être terrible à fond dans la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Je te laisse les 2 versions Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi c'est celui qui as parkison qui me fait delirer....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mdr j imagine bien pablo a fond dans la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pablo quand tu viens nous voir monte le son de la 21 j'aurais très surement envie de rigoler et aussi de te filmer parce qu'il faut bien montrer au autres membres du fofo que tu fait ce que tu dit.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 aaaaaaaaa oui on veux voir nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ben fait moi confiance aurel si il a le culot de le faire, moi je le filme et je vous mets tout ca après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Titi a écrit:ben fait moi confiance aurel si il a le culot de le faire, moi je le filme et je vous mets tout ca après on compte sur toi alors aller pablo aller pablo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 J'suis d'accord mais faut trouvé un moyen de mettre le son dans ma caisse vu qua j'ai un autoradio d'origine...donc de 88....donc pas d'MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 On fera un montage pour l'occasion t'inquiete, on fera une cassette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ça jusque là on gère Pablo, la K7 c'est de notre époque..... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ouai, mais t'en as encore un lecteur cassette toi raphy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ben on a la chaine hifi il suffit de graver la chanson et op tu l'enrgistre.... parcontre faut trouver un k7 je pense que c ca qui va etre le plus dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tu rigole ou quoi, j'en ai plein de K7 encore!!! juste graver la musique sur CD et apres je balance su la chaine hifi et j'enregistre sur K7... pablo tu peut plus t'echapper!!!! par contre moi je dit "tour d'albi avec la musique a fond!!!! ah oui monsieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Me tarde de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pareil.... moi je le sent capable le pablito.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tain jve voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi aussi, je sais qu'il en est capable (faut le motiver le petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 aller pablo on croi en toi lol vas y pablo vas y pablo vas yyyyyyyyyyyyyy vas y pablo vas y pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Raphy a écrit:tu rigole ou quoi, j'en ai plein de K7 encore!!! ah ben c cool alors, je pensé qu'elles été toutes pleine........... allé pablo musica musica!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 J'en suis capable !! ca c'est pas la question qui faut se posé !! Par contre je recherche le même autoradio que le mien mais avec le lecteur cassette qui marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 ça doit pas etre introuvable je pense,mais bon courage pour en trouver un tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 cherche pas d'excuse pablo, on prendra un bon vieux poste a K7 que j'ai dans le garage, il suffira....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites