Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 TECKTONIC CHICKEN TONICenvoyé par chickentonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 terrible j'adore mais une question ca ressemble au manico c toi qui fait le poulet......ca m'étonnerais pas puisque après on te vois au platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui, je suis un beau poulet cot cot cot codeeEEeeEEeeec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 hey mon poulet...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui mon canard en sucre des iles caimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 cot cot cot cot cot codeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec pon pon pon pon pon poooooooooOOOOOOoooooooon...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites