Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 comme le titre l'indique je possede pas mal de pieces golf 1 2 et 3 donc si vous en cherchez faite moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 On peut adapter des pieces de Golf sur ma 21 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Je te déconseille pablo, tu sais aussi bien que moi que VW ça vaut pas grand chose... Je vais finir par me faire démonté... sur ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Revenons aux choses sérieuses ! a mon avis, Flo possede plus de pîece de golf que dans un concessions VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Pablo a écrit:On peut adapter des pieces de Golf sur ma 21 ??? tout est possible , tout est realisable ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Pablo a écrit:On peut adapter des pieces de Golf sur ma 21 ??? Pourquoi, t'as peur en 21 elle marche trop, tu veux la ralentir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:On peut adapter des pieces de Golf sur ma 21 ??? Pourquoi, t'as peur en 21 elle marche trop, tu veux la ralentir ? si c'est le cas je te conseille pas de la piece vw alors , mais tout simplement a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites