Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Opel Kadett F 2.0 GSi 16v Informations générales Année de première édition: 1988 Année de dernière édition: 1991 Puissance fiscale: Le moteur Type de moteur: 4 cylindres en ligne Disposition: Transversal avant Nombre de soupapes: 16 soupape(s) Énergie: Essence Cylindrée: 1998 cm³ Alésage course: 86.0 x 86.0 mm Compression: 10.0 Distribution: Arbre à cames en tête Alimentation: Injection Bosch Puissance: 150 ch à 6000 tr/min Couple: 20.0 mkg à 5200 tr/min La transmission Type de transmission: Traction Boîte de vitesses: Manuelle 5 rapports Le châssis et les roues Direction: Crémaillère Suspensions avant: Mc Pherson Suspensions arrière: Essieu de torsion Freins avant: Disques ventilés Freins arrière: Tambours Pneus avant: 185/65 VR14 Pneus arrière: 185/65 VR14 Les dimensions Longueur: 4000 mm Largeur: 1660 mm Hauteur: 1400 mm Empattement: Poids: 970 kg Reservoir: 52 litres Les performances Vitesse maximale: 219 km/h 0-100 km/h: 8 secondes 1000 mètres départ-arrêté: 28.4 secondes Rapport Poids/Puissance: 7.462 kg/ch Rapport Puissance/Litre: 65.065 ch/litre Consommation extra-urbaine: 6.6 litres au 100 Consommation urbaine: 9.0 litres au 100 Consommation mixte: 7.9 litres au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voici la 2ieme sportive ou j'ai mis mon cul dedans.... avec son compteur digital, j'était fan quand j'était petit.... compteur comme k2000!!! j'essaye de vous en trouvez 1 en photo mais c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 des bonnes caisses aussi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voilà je vous ai trouvez le compteur, sans dec terrible non, ya une golf aussi qui a eu un compteur comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ya meme eu des 21 comme ça, pour info la gsi 16 est vraiment une voiture tres sportive, la concurrente de la 309 à l'époque mais à cause de son train avant elle n'a jamais détroné la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ah oué meme les 21 ont eu droit a ça!!! terrible pour l'époque manquai plus que le volant... c'est vrai que beaucoup ce dit entre la 309 et la kadett ... j'ai jamais pu essayer de 309, j'aurai aimer voir ce que ça donne ... mais la kadett j'ai pu la testé oui.... marche pas mal c clair... mais bon c'est l'époque, c'etai une des premiere sportive que j'essayai, celle là juste apres la XR2i...l'illusion restera a jamais... dans mes souvenir restera une bombe... c'est sur qu'aujourd'hui on trouvera mieux... mais j'ai plus d'experience et puis j'en ai essayé plein maintenant donc c pas pareil... je c faire beaucoup de différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Ben meme aujourd'hui la kadett ou la 309 reste des références en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 effectivement sur certain model de golf2 il y avait aussi des compteur digital je trouve ca sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 La rallye en avait un il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites