Nicos19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 vraiment le rêve elle est sublimeType du moteur : V8 à 90°Energie : EssenceDisposition du moteur Longitudinal avantDistribution Arbre à cames centralNombre de soupapes 2 par cylindreAlésage & Course 104.9 x 101.9 mmCylindrée 7051 ccPuissance 355 chevaux à 5400 tr/minCouple 58.1 mkg à 3200 tr/minBoite de vitesse 4 rapportsPuissance fiscale Non communiquéeTransmission PropulsionLongueur 482 cmLargeur 183 cmHauteur 129 cmFreins avant Disques (279mm)Freins arrière Tambours (254mm)Poids 1597kgPerformancesPoids/Puissance 4.49Vitesse max 2120 à 100 km/h 7.3400 mètres DA 15.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 nico, une mustang c'est pas francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sujet déplacé.... trop belle cette caisse!!! Eleanor, la voiture fétiche de Nicolas Cage dans "60 secondes chrono". D'origine cette Ford Mustang est animée par un V8 de 7.0 développant pas moins de 468 ch. Pour les besoins du film cette GT 500 reçoit un kit nitrous et bien d'autres modifications qui font monter sa puissance à 700 ch. Seulement 400 exemplaires sont encore roulant actuellement dans le monde. il faut savoir que 12 Shelby GT 500 ont été utilisées pour le film, les boules!!! Deux ont été entièrement détruites dans des cascades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 comment c est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 superbe , tu oit arracher le goudron avec ca , ils en font souvent voir sur ab moteur dans reportages dedier au americaine , il y a tellement de couple sur ces gros v8 que les chassis arrive a ce vriller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 fotographiée lors du tour de france auto 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je préfére celle d en haut c est un reve aussi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Putain de merde.... ça c'est trop jolie puis quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 la grise d'en haut est une version de 1967, alors que la blanche est une version 2007 qui développe 500ch de série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je préfére toujour les vieille voiture moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ben moi aussi je suis bien de ton avis aurelg60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu t'es bavé dessus manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 j'en ai mis partout de la bave telement elle est belle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 exelent karman j'ai la meme photo moi aussi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est au circuit la photo, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Fabrice a écrit:C'est au circuit la photo, non ? oui monsieur... voilà la mienne.... et là, là voilà dans sont garage....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 et raphy pourquoi tu as pris une partie de mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ben parce que c rare que le coco soit plus là.... et comme il cache tout ce qu'il y a derriere j'en ai profité....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sinno elle est trop belle l'ancienne version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 et oui quesque tu veux je peux pas tout sortir a la fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Raphy a écrit:sinno elle est trop belle l'ancienne version aaaaaaaaaaa oui j adore celle ci mais je la sort pas souvent pour pas l abimé lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites