Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicos19

R21 2LTurbo - Reglage Richesse Regime de Ralenti

Messages recommandés

Invité
cool cette vidéo !!! ça pourra pt etre m'aider car la mienne cale de temps à autre car elle a du mal a se repositionner sur 800 tours/min

Invité
C'est clair que ce site est vraiment calé pour la 21 turbo depuis que je suis menbre j'ai appris plein de trucs sur la 21

Fabrice a ecri:

C'est clair que ce site est vraiment calé pour la 21 turbo depuis que je suis menbre j'ai appris plein de trucs sur la 21

tu peux nous en faire profité alors sa serai:cool..!:
merci d'avance

Invité
triton a écrit:
cool cette vidéo !!! ça pourra pt etre m'aider car la mienne cale de temps à autre car elle a du mal a se repositionner sur 800 tours/min

T'inquiète la mienne fait pareil triton...

Invité
C'est typique à la 21 turbo mais le probleme c'est que le turbo aime pas trop ça ...
Mias bon ça fait bien 6 mois que la mienne me la pas fait

Invité
La mienne me le fait régulièrement. Il fait que je nettoie le capteur de ralenti et normalement ça va résoudre le problème

Invité
En théorie ce potard est scéllé. faite attention au prochain CT pour la pollution. Où avant le passage au CT on peu mettre au plus pauvre et enrichir une fois le contrôle dans la poche.

pour le ralentit instable j'avais la vanne de ralentit à l'avant gauche encrassé. c'est souvent la cause du régime qui oscille

• Créer...