Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fabrice new jouet page 9

Messages recommandés

Invité

non, calme et pas pressé, tu te foutais de moi mais j'ai eu plus que raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me foutais pas de toi.. J'ai fais comme toi pendant presque 2 ans pour trouver ma perle rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
ma perle rare !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurelg60 a écrit:

c est magnifique quand c est d origine

comme toute voiture d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
aurelg60 a écrit:

c est magnifique quand c est d origine

comme toute voiture d'origine


avec ou sans phares jaunes ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai les AB et LP jaunes CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle c clair! et jolie bruit très sportif! j'adore!
je dirai rien au sujet du d'origine... vous me cherchez ou quoi.... elle était plus belle ta 309 gti 16 BOBO! NA ça c dit voilà !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a-spec a écrit:
J'ai les AB et LP jaunes CoolLaughing

moi aussi mais il marche à moitié tellement ils sont vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les cosses rouillent là-dessus c'est affreux, j'avais acheté des ampoules qui ont servi à rien.

Les autres étaient neuves, mais comme les connexions foirent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heuuuuuu, moi tout est raide, les cosses, les lampes, les verres et meme l'intérieur est rouillé, je suis à la recherche d'un anti brouillard meme en très mauvais état , le mien a meme plus le support pour la lampes.
Petit souci de la journée, la miss a pas voulu démarer et d'un seul coup a bien voulu, comme si la batterie était raide et quelle se soit mis en tete de fonctionner d'un seul coup, et toujours mon probleme de "clonk" au niveau du train arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Heuuuuuu, moi tout est raide, les cosses, les lampes, les verres et meme l'intérieur est rouillé, je suis à la recherche d'un anti brouillard meme en très mauvais état , le mien a meme plus le support pour la lampes.
Petit souci de la journée, la miss a pas voulu démarer et d'un seul coup a bien voulu, comme si la batterie était raide et quelle se soit mis en tete de fonctionner d'un seul coup, et toujours mon probleme de "clonk" au niveau du train arrière


ce serait pas plutôt un soucis de Neiman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas, je me suis pas encore penché dessus , en plus avec le froid va falloir que je me motive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bruit sur le train arrière, c'est quand tu prends un trou ou quand tu tournes ? Le bruit, à droite ou à gauche ?

Apres pour ton démarrage, c'est peut etre tes bougies.Avec le froid elles avaient surement besoin de chauffer un peu avant de balancer le jus ???!!!! A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Heuuuuuu, moi tout est raide, les cosses, les lampes, les verres et meme l'intérieur est rouillé, je suis à la recherche d'un anti brouillard meme en très mauvais état , le mien a meme plus le support pour la lampes.
Petit souci de la journée, la miss a pas voulu démarer et d'un seul coup a bien voulu, comme si la batterie était raide et quelle se soit mis en tete de fonctionner d'un seul coup, et toujours mon probleme de "clonk" au niveau du train arrière


Peut-être ton démarreur aussi

Moi le mien colle, des fois faut insister pour démarrer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les bougie vont etre remplacé rapidement, pour le démareur il colle pas mais c'est possible qu'il soit malade, sur ma 21 il fonctionne parfaitement bien mais consomme du jus et me vide la batterie en quelques heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les nouvelles du jours, je viens de remplacer mes ammortisseurs arrière par des neufs , des Monroe à gaz serie "sport" , je sais pas ce que ça vaut mais c'est pas cher c'est mon frêre qui me les a récupéré à son boulot et j'ai remplacé les bougie qui étaient serrées à la cale j'e, ai pêté la clé du coup Ducable m'a prêté sa clé et là pas de soucis .
J'ai également monté les plaques noires (merci Gilllou )
Pour la batterie j'avais le contact de l'éclairage de malle qui marchait pas du coup la lumière resté en permanence, je pense avoir trouvé donc la panne .... à suivre.
Me reste donc le commodo d'essui glace à remplacer, un anti brouillard et ce fameux "clong" qui me les brise menu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool fabrice elle va etre en forme la gti , pour ton bruit tu as dit que ca se situer ou deja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le coup du démarrage des fois une batterie qui à froid n'arrive pas à débité même si elle était bonne en tirant dessus tu la réactive et elle refonctionne.
ça me la déjà fait sur les vrais voitures et encore plus sensiblement sur une batterie de modélisme qui à froid n'arrive pas à débité et une fois "chaude" elle fonctionne comme une neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
cool fabrice elle va etre en forme la gti , pour ton bruit tu as dit que ca se situer ou deja ?

au niveau de l'arrière mais je suis plus très sur, c'est le probleme, un bruit tu l'entend un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que c chiant c bruit et pour les trouvé c pas toujours évidant !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as l'impression que ça vient d'un endroit alors que souvent ça vient de bien plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je penser au tete d'amortisseur avant gripper ce qui fait que quand tu tourne c'est le ressort qui tourne mais je crois que tu les a deja changer et en plus si c'est a l'arriere c'est pas ca , ca le fait quand tu prend un trou ou une bosse ou tout le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oué j'adore ça dans mon taf , chercher les bruits
des fois c galére c vrai, des fois c la lutte de l'homme contre le petit bruit lol!, mais a force avec l'experience , je les trouve plus vite , c moins drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si tu veux trouver le mien Gillou je veux bien .
Pour le bruit ça le fait uniquement quand ça tourne ou que je change d'appui, jamais en ligne droite meme si la route est pourrie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca semblerait être un jeu uniquement latéral alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais plus, je suis perdu avec ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faudra que je fasse un essaie avec le client alors , je te prend rendez vous pour le 31, il me reste un peu de place , dans mon emploi du temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce bruit qui apparaît uniquement en virage et à l'accélération... Ça serait pas une cacahuète dans le cendrier ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 31 ça risque d'être un peu serré, je te garanti pas, mais c'est super sympa de ta part Gillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, mais t'as vu le mien, ça donne pas envie Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibus a écrit:
Tant qu'il y aura des peugeots, il y aura des mécanos !!


non mais OOOOOOOOOOHHHHHHH toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahahahahahaha, eh oui


Houra RENAULT, Houra RENAULT !!!!




Peugeot, fabricant de 103 MVL





et c'est déja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un Renault R370 V8 Turbo !!!!! C'était le must ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tibus a écrit:
Tant qu'il y aura des peugeots, il y aura des mécanos !!!

tout les mécanos que je connais disent pareil de renault, meme certain qui bosse pour renault d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfere bosser sur une peugeot qu'une renault quand meme c'est plus pratique ,par contre c'est vrai moi les peugeots que j'ai elles font des bruits suspects et quand tu cherche si y a du jeu quelque part ou quoi tu trouver rien d'anormal donc je me dis que c'est normal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben il doit quand meme avoir un truc qui cloche, mais alors ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai enfin vu cette 3O9 GTi !!!!

Bon il faisait nuit mais quand même elle a l'air super propre. T'as bien fais de prendre ton temps pour la trouver celle là Fabrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est vrai , tu l'as vu devant la boite j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui devant le Manico.. D'ailleurs en parlant du Manico il faut que Gillou te raconte à quoi il a pensé au travail...

GILLOU ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hein , quoi , qui me parle ..............
ok
alors , après avoir su comment le nom "manico" avait été formé , mélange de MAthieu et NICO (les prenoms des enfants du gérant ), je me disais dans ma petite tète , que ça aurait super drole , si il avait appellé ces enfants SOphie et DOMIque lol!

veuillez excusez cette médiocrité d'esprit , mais bon moi ça m'a bien fais rire
voila a quoi , je pense quand je suis au taf ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète pas Gillou moi aussi elle m'a fait mourir de rire ta pensée...

Mais vas consulter quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est excellente, je lui raconterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes pensées Gillou !!!


Au fait Fabrice, pour ma 1ere soirée au Manico, je t'ai trouvé excellent, BRAVO et merci pour l'ambiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...