Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 voilà un petit coup de main pour tous: aller de préférence sur les sites youtube et dailymotion... et prenez les code comme ceci: sur youtube: ensuite sur le forum coller directement le code dans le tableau des reponse comme là: voilà, et une fois que vous avez envoyez le post du forum, voilà le résultat: Sur Dailymotion : presque pareil, sauf choisir la taille du lecteur (1) et copier le code(2): ensuite sur le forum coller directement le code dans le tableau des reponse comme là: et le résultat une fois envoyé le post: meeting renault turbo 1&2 juillet 2006 Albi(81)envoyé par Raphy81 PS: vous pouvez aussi centrer la video a vous aidant soit des ces code là: où de la touche "centrer" qui sert justement a ça comme pour les image: resultat de la video centrer: et de même pour les video de daymotion.... voilà si vous avez toujours des questions, posez les, et on vous aideras... amicalement Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Purée, ça va me faire des vacances tout ça , si vous avez le moindre doute ou questions n'hésitez pas à contacter un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Fabrice a écrit:Purée, ça va me faire des vacances tout ça , si vous avez le moindre doute ou questions n'hésitez pas à contacter un modo ben moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je te remerci bien Raphy tes un bon ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Nicos19 a écrit:je te remerci bien Raphy tes un bon ga merci monsieur.... c'est cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 ah sympa raphy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 nickel sa raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci mes amis...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 ah enfin, c'est le pc qui va etre content de ne plus prendre de claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 J'suis comme Fabrice...J'vais m'ennuyé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pablo a écrit:J'suis comme Fabrice...J'vais m'ennuyé maintenant mais non............!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Je te rassure que non, il y en a plein encore, je comprend tout a fait qu'on y arrive pas de suite , ya pas de honte à demander de l'aide, au pire quand je passe sur les poste je colle les vidéo quand j'ai le temps, ou je masque les plaques,Hésitez pas , si on peut vous aider on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Les super modo sont la !! Pour votre sécurité et votre bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Et oui, nous sommes le bonheur la paix et la bonne humeur, des dieux vivants en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Fabrice a écrit:Et oui, nous sommes le bonheur la paix et la bonne humeur, des dieux vivants en somme Ha non.....perso j'suis dans le Lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 sur terre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Je réveille ce sujet pour que Ducable par exemple apprenne à mettre une vidéo en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 pas con de le déterrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 sa va m'aider!!! merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 merci papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 post mis à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 g essayé de mettre une video trouvé sur dailymotion g fais exactement c q t'a marqué mais ça n m met q l lien g suis avec vista es ce q la manipe est la meme ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 avril 2009 En fait ça me fesait pareil moi.La petite fenetre ou tu ecrit et ou tu met ton lien, s'il est encadré de gris, ça ne te donnera que le lien. Si comme au dessus c'est juste un petit cadre et que ça faitr tout noir, la ça te mettra la video.Pour remedier a tout ça, appuies sur le "A" qu'il y a en haut a droite de ton cadre d'écriture.ca devrait marcher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j vais essayer j t remerci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 cà marche nyckel !!!!!! encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et c'était pour cette connerie! Pfffffffffffff vallait mieux que tu sache pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Eh oui c'était que pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites