Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Si tu regarde ailleurs que que ton cervau est plus connecté à fond c'est que t'es pas avec la bonne personne alors ça sert à rien d'insister tu change, perso je suis comblé donc j'ai pas envie de regarder ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Fabrice a écrit:Si tu regarde ailleurs que que ton cervau est plus connecté à fond c'est que t'es pas avec la bonne personne alors ça sert à rien d'insister tu change, perso je suis comblé donc j'ai pas envie de regarder ailleur c'est bien frangin !! J'espere que c'est la bonne pour toi elle est bien cette petite même si des fois elle est pas très féminine.........ATCHOUM...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Ah bon ? tu regarde pas ailleurs Fabrice des fois ? je dit bien juste regarder . Tu est sur que ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 et ... TOC !!!!Prenez en de la graine!!! On tombe une seule fois sur un mec aussi bien que le mien, alors c'est à ce moment là qu'on sait qu'on doit tout faire pour le garder, et c'est bien ce que je compte faire, je vais pas laisser passer cette chance d'être vraiment heureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 triton a écrit:Ah bon ? tu regarde pas ailleurs Fabrice des fois ? je dit bien juste regarder . Tu est sur que ça va Non, je te promet que non, et ça va +++ que bein , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon faut qu'elle en prenne de la graine alors, qu'elle fasse tout pour me garder hum hum j'ai des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 la bourrine a écrit:et ... TOC !!!! Prenez en de la graine!!! On tombe une seule fois sur un mec aussi bien que le mien, alors c'est à ce moment là qu'on sait qu'on doit tout faire pour le garder, et c'est bien ce que je compte faire, je vais pas laisser passer cette chance d'être vraiment heureuse!! Je rêve qu'une fille dise des choses comme ca sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 j'en ai revé longtemps aussi , et là ça y est je l'aibisous ma princesse, je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Fabrice a écrit:j'en ai revé longtemps aussi , et là ça y est je l'ai bisous ma princesse, je t'aime ca m'arrivera aussi un jour tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 je crois pas, j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pablo a écrit:la bourrine a écrit:et ... TOC !!!! Prenez en de la graine!!! On tombe une seule fois sur un mec aussi bien que le mien, alors c'est à ce moment là qu'on sait qu'on doit tout faire pour le garder, et c'est bien ce que je compte faire, je vais pas laisser passer cette chance d'être vraiment heureuse!! Je rêve qu'une fille dise des choses comme ca sur moi... tu n est pas le seul pablo et je pense que tout le monde est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 tout le monde y a droit quand son tour vient mais faut pas le lacher ou baisser les bras, au contraire il faut s'accrocher y croire et quand on s'en approche pas faire n'importe quoi et foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Fabrice a écrit:tout le monde y a droit quand son tour vient mais faut pas le lacher ou baisser les bras, au contraire il faut s'accrocher y croire et quand on s'en approche pas faire n'importe quoi et foncer Faudrait que ca arrive bientot............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ben nous voilà dans les confession intime, pas besoin d'aller sur le site a Pablo...! Je suis comme Fabrice moi et là encore plus depuis que je v avoir une pitite fille.... je ne voit plus que des mec et des objet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 T'inquiète Pablo, tu trouveras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 I'm back...J'ai rajouté quelques fotos et videos de cox dans la rubrique adequate : /volkswagen-f61/cox-combi-et-autres-aircooled-t835-30.htmle 0 à 100 en 2,5 secondes.... qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 la bourrine a écrit:T'inquiète Pablo, tu trouveras!!! ...tu croyais pas si bien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Pablo a écrit:la bourrine a écrit:T'inquiète Pablo, tu trouveras!!! ...tu croyais pas si bien dire... Vas falloir qu'on s'appelle toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:la bourrine a écrit:T'inquiète Pablo, tu trouveras!!! ...tu croyais pas si bien dire... Vas falloir qu'on s'appelle toi et moi Si tu veux ou alors viens sur msn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites