Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 des bonnes vieille renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 ça fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah oui c des bonnes vieille renault et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Le bruit de la 5 turbo ... et RAGNOTTI toujours pénard qui raconte ses exploits tout calme tranquil enorme... aaahlala c'etait le temps ou renault fesait des VRAIES voitures tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Et chez VW ?, ils ont déja fait de vraie auto à part la golf et le corrado, le reste étant inabordable et opeu efficace pour le prix... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 ou!!!!! triton il est chaud ce soir !! c'est qu'il n'y a pas eu beaucoup d'autre vehicule chez vw mais au moins c'est du costaud et ca marche !!!!par contre sur les golf il y a quand meme eu beaucoup de motorisation differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 florian a écrit:ou!!!!! triton il est chaud ce soir !! c'est qu'il n'y a pas eu beaucoup d'autre vehicule chez vw mais au moins c'est du costaud et ca marche !!!!par contre sur les golf il y a quand meme eu beaucoup de motorisation differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Si ça marche et que c'est costaud, pourquoi y en a t'il si peu en rallye etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 triton a écrit:Si ça marche et que c'est costaud, pourquoi y en a t'il si peu en rallye etc... Nous sommes en france, preparer une vw est très cher par rapport a une auto francaise... le peu de vw que tu vois en rally ce sont des puristes de la marque qui sont pété de thune... mais en qualité pour moi y a pas photo allemande only question de gout après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 quand je serait riche j'acheterais pt être VW alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 triton a écrit:quand je serait riche j'acheterais pt être VW alors Quand j'aurais assez économisé j'achéterais une VW Passat de 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 triton a écrit:quand je serait riche j'acheterais pt être VW alors Malheureusement c'est un peu ca... sinon moi j'aurai deja une RS2 avec prepa a 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Puis en + du reste la plupart des mec sont vexés de voir des allemandes + performantes que leur cage a lapin de 205 gti ou autre pattate atomic du genre alors ils prefèrent crever plutot que d'acheter du bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ya du cassage dans l'air aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 jojo a écrit:Puis en + du reste la plupart des mec sont vexés de voir des allemandes + performantes que leur cage a lapin de 205 gti ou autre pattate atomic du genre alors ils prefèrent crever plutot que d'acheter du bosch Moi j'aime bien la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 et michel mouton sur audi quattro , et erwin weber sur golf rally tu en fait quoi alors c'est pas de la bombe atomic ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi je l'aime bien ma patate atomic...! les allemande sont tres fiable, c'est vrai! mais ya pas que ça pour faire un monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est clair, il faut de tout pour avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Entièrement d'accord il faut de tout pour avancer pour ma part je n'aime pas le parc automobile que propose les marques francaises dans l'ensemble mais je repsecte, les quelques baches que je sors sont simplement ironiques je suis le 1er a etre en admiration devant une alpine turbo ou 5 turbo je le rappel quand meme... mais quand on voit ce que renault ou le groupe PSA proposent comme voiture sportives de nos jours, la je me dis y a eu du regressement... non ? c'est mon opinion... Et c'est marrant mais a chaque foi c'est la meme remarque qui ressort pour les voitures allemandes, pourquoi y en a pas + en competition ?? les allemands ont deja fait leurs preuves dans ce domaine je pense..comme le dit mon frangin. Et le peut de domaine ou il se pointent, ils raflent tout en rally raid tout les touareg on ete classé aux 5 1ère places, aux courses d'endurance les audi R8 et R10 ont tout raflé, en rally les fameuses audi groupe B S1 et SH1 on ete chapionne du monde... les allemands ne sont pas presents en rally actuellement car c'est un crenau qui ne doit pas les interesser pour le moment, tout le monde sait que les bosch ne sont pas du style a se jetter partout comme les francais, mais quand ils decident de placer leurs pions dans une discipline, en principe ca fait mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Fabrice a écrit:jojo a écrit:Puis en + du reste la plupart des mec sont vexés de voir des allemandes + performantes que leur cage a lapin de 205 gti ou autre pattate atomic du genre alors ils prefèrent crever plutot que d'acheter du bosch Moi j'aime bien la 205 Je plaisante fabrice moi c'est la 106 rally que j'aime bien, si je devais faire du rally j'en preparerai une je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 touta fait d'accord jojo avec toi.... et si opel pouvait ressembler a VW bordel...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Raphy a écrit:touta fait d'accord jojo avec toi.... et si opel pouvait ressembler a VW bordel...!!! ils font des bonnes bagnoles...regardes la... euh... enfin ils font des bonnes caisses opel je plaisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Pas de soucis, je sais bien tout cela et heureusement que l'on a pas tous les meme gout sinon ce serait triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites