Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 elle est trop belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c est clair elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Un missile sol sol cette auto et elle cache bien son jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Le prix cache bien son jeu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 ben oui mais bon quand on a une voiture qui depose pratiquement toute les porsche et compagnie ca le fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui mais il faut un budget de fou aussi..... C'est pas à la portée de nos pauvres bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 580 cv et la qualité AUDI forcement ca se paye... ils l'ont surnommé la chasseuse de porsche et tout ca camouflé sous un breack familialle moi je dis enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 jojo a écrit:580 cv et la qualité AUDI forcement ca se paye... ils l'ont surnommé la chasseuse de porsche et tout ca camouflé sous un breack familialle moi je dis enorme C'est vrai que le concept est assez terrible... Un break qui envoi autant c'est de la folie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Cool comme caisse pour aller au Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 peut etre qu'un break de chez audi remplacera l'astra.... mais se sera juste une A4 tdi... pas le meme prix mais presque la meme gueule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Raphy a écrit:peut etre qu'un break de chez audi remplacera l'astra.... mais se sera juste une A4 tdi... pas le meme prix mais presque la meme gueule.... Au pire avec le temps t'y monte quelques accessoires qui rappelle la RS6.... Ou alors t'achète la TDI S-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est déjà tres jolie une A4 break tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Fabrice a écrit:C'est déjà tres jolie une A4 break tdi c est clair c est simpas une A4 j ai failli en avoir une mais en berline mais pas de chance pour moi comme dabe sa c est pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 en berline elle est pas mal aussi... ma soeur roule avec ça.... mais moi c'est celle là qui m'interresse... AUDI A4 2.0 TDI 140 CH S-LINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Raphy a écrit:en berline elle est pas mal aussi... ma soeur roule avec ça....mais moi c'est celle là qui m'interresse... AUDI A4 2.0 TDI 140 CH S-LINE sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et là je pète ma durite, l'astra est de nouveau en panne... sacré oignon... elle est trop belle cette A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 encore en panne cherche pas c est sa opel vend la et achete l a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 aurelg60 a écrit:encore en panne cherche pas c est sa opel vend la et achete l a4 je pense la vendre tres bientot c'est certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est clair que t'as pas de bol avec cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Fabrice a écrit:C'est clair que t'as pas de bol avec cette caisse C'est dommage elle marche pas mal......quand elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui, ben pas souvent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites