Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 NBA Slam Dunk Contest Highlights 2007envoyé par samleskateur je met cette video, pour voir si d'autre sont fan comme moi de la NBA...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j aime bien le basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 aurelg60 a écrit:j aime bien le basket ah cool...! en voilà 1.... mes préferer Shaquille O'neal, Magic Jhonson, Michaël Jordan, Shaw Kemp, .... et plein d'autre...lol sinon ya le baseball, le football américain, le hockey sur glace..... ah oui chui fan...... mais pas de foot , de rugby et tout ça là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci pour la video j'adore le mieux c'est l'ambiance de la NBA c'est enorme.le football americain j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 jojo a écrit:Merci pour la video j'adore le mieux c'est l'ambiance de la NBA c'est enorme.le football americain j'adore aussi la nba c'est terrible oué, depuis tout petit j'adore ça.... et football américain je croit bientot ya le superball non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites