Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Comment tricher au poker ?envoyé par NextBuzz c'est impressionnant, le mec taquine grave deja... là il me bleufe direct...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 balaise le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Il est vraiment fort lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 qui? c'est joué au poker...? moi oui mais chui pas non plus le meilleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 eeeeee non pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Mon boss est un joueur mais pas pour des clopinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi pour jouer du fric trop tot pour moi.... je suis encore un amateur... j'apprend quelque technique avant quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Il joue pas en france, t'as pas le droit sauf sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Fabrice a écrit:Il joue pas en france, t'as pas le droit sauf sur le net oui ya beaucoup de site sur internet... mais moi je suis pas confian encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Pourtant tu t'imagine pas le nombre de personne qui joue sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Fabrice a écrit:Pourtant tu t'imagine pas le nombre de personne qui joue sur le net oui je c , non je dit que g pas confiance en moi encore, ça va me couter cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est sur qu'il y a pas que des débutants sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites