Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 moi je pense qu'il faut pas etre grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi je dit que c une bonne création.... ya de l'idée... c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 La 1ere voiture à pedale qui tracte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 on fais comment pour rentré quand on est frand mdr sinon j aime les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Je sais pas comment tu fais pour rentré dedans mais qu'est-ce que tu dois avoir l'air con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi je trouve ça plutot rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je la trouve sympa et puis c rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Aucun interet mais ca a l'air bien fait et y a beaucoup de taf chapeau a celui qui l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Si Si, pour faire le duplex bus, marcillac - tulle, réservé au filles uniquement et moi en conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 triton a écrit:Si Si, pour faire le duplex bus, marcillac - tulle, réservé au filles uniquement et moi en conducteur Si vous cherchez un chauffeur.... J'ai la carte verte ... Mais je vous préviens je serais quand meme bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 moi je dis que c'est un photo montage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 kartman81 a écrit:moi je dis que c'est un photo montage :D Je crois pas que ce soit un montage... Deja ca se voit avec le regard des gens... Il sont tous plié en 2 pour lire l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 kartman81 a écrit:moi je dis que c'est un photo montage :D Ca n'est pas une photo montage ca se pratique beaucoup en amerique cette transformation j'ai vu des golf et des corrado avec le toit raccourci comme ca c'est assez euh...original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Pablo a écrit:triton a écrit:Si Si, pour faire le duplex bus, marcillac - tulle, réservé au filles uniquement et moi en conducteur Si vous cherchez un chauffeur.... J'ai la carte verte ... Mais je vous préviens je serais quand meme bourré trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 il a de ces idèes triton , tu perd pas le nord toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Et apres ils disent qu'ils sont sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites