Nicos19 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voici quelque vidéo qui nous montre que nos R21 peuvent rouler a l'eau. http://www.econologie.com/forums/renault-21-dopee-a-l-eau-vt892.html MOTEUR PANTONE 2envoyé par damfr MOTEUR PANTONEenvoyé par damfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Ca donne des idées tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui ca donne des idées et puis tu roule pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c est clair sa donne des idées mais jpense que sa va pas duré lontemps parce que l état ne prend rien la dessus donc ils vont pas etre content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 en voila une autre JT TF1 - Moteur à eau Pantoneenvoyé par garazi111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Vraiment trop bien ! merci à toi pour ces videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est bien tout ces reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 chiche on essaye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oh oui il va faloir essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Essayé et faite les test et les réglage et une fois que vous serez bien entrainé je vous ammène ma 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oki no problème Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Je vais rouler à la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites