aurelg60 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 alors qui fait pareil ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Déjà vu mais j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai moi aussi un petit doute, mais je dit que c'est possible mais j'aurai aimé le voir 10 min après!!! je pense en etre capable mais la suite me fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Fabrice a écrit:Déjà vu mais j'y crois pasC'est bel et bien vrai je connais certains marseillais qui en font autant, las bas c'est une culture et je te garanti que ce qu'il fait sur la video y en a qui font pire,moi rien que de le voir faire ca me fait gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi rien que une simple dose cu sec, me fait chialer les yeux...!!! et le lendemain le cul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mdr raphy moi j aime pas le pastis appart quand y a plus que sa quoi lol mdr sa vaut pas un bon sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Je crois qu'au 1er verre je vomi cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi j'suis comme le frangin, un verre et je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi je suis plus Rhum et pour finir le sky.... sinon la biere pour remplacer la flotte du robinet.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ben moi je le fait...... en rêve parce que sinon après je dance sur et sous la table mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Titi a écrit:ben moi je le fait...... en rêve parce que sinon après je dance sur et sous la table mdr Dès que t'es plus enceinte j'veux voir ca alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est clair, on va t'en faire prendre une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est clair que c'est bien dégueu mais c'est très efficace contre la gastro! Un petit verre pur cul sec et c'est fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est exact apres un verre t'as le cul sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 très joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ben on change pas en vieillissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites