Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Cauet - Chinois Eric Ramzyenvoyé par in-touchable Eric & Ramzy - Chinoisenvoyé par floww07 Super chinoisenvoyé par suigetsu16 cet accent chinois me fait triper, je m'exerce depuis quelque temps... j'y arrive pas mal je trouve.... qui c faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ils sont excellent j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 j'avoue que je me debrouille pas trop mal pour faire le chinois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 jojo a écrit: j'avoue que je me debrouille pas trop mal pour faire le chinois aussi terrible !!! faudrai se faire un duel, un sketch...mdr.... enfin bon rien de professionnel, mais que de la rigolade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 allé pourquoi pas ceux qui savent faire le chinois se font filmé et on met la vidéo sur le fofo aprè manière de bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 on va bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Perso je les adore, cet humour à 2 balles je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites