Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 si vous connaissez pas, vous allez beaucoup aimer... voilà ces 2 artiste ont une nouvelle chanson tous les dimanche en rapport avec la semaine passé... leur blog: http://blog.lachansondudimanche.com/ myspace: http://www.myspace.com/lachansondudimanche Dimanche 23 décembre 2007 La Marulanda (La Chanson du Dimanche S02E14)envoyé par lachansondudimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 dimanche 16 décembre 2007 Standing Ovation (La Chanson du Dimanche S02E13)envoyé par lachansondudimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 dimanche 9 décembre 2007 miss france (la chanson du dimanche s02e12)envoyé par lachansondudimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 dimanche 2 décembre 2007 Super Pouvoir d'Achat (la chanson du dimanche s02e11)envoyé par lachansondudimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Dimanche 25 Novembre 2007 Nicolas et Rachida (La Chanson du Dimanche s02e10)envoyé par lachansondudimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Dimanche 18 novembre 2007 Le Beaujo en Vlib (La Chanson du Dimanche s02e09)envoyé par lachansondudimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 voilà quelques unes de leur chanson... je les trouves terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ils sont trop ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 La Chanson du Dimanche Live (Fleche d'or 11 janvier 2008)envoyé par lachansondudimanche leur concert...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 celle que j'aime bien c'est Petit Cheminot mais j'crois pas que tu l'es mise Raphounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pablo a écrit:celle que j'aime bien c'est Petit Cheminot mais j'crois pas que tu l'es mise Raphounet met là alors...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Petit Cheminot (La Chanson du Dimanche s02e05)envoyé par lachansondudimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 elle est marrante ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites