Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 aller chantons tous enssemble... [Fonja Parpirom] - Som Narm Nah Nauenvoyé par yinyinren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 coné pas mais elle est ........ et je me la ............ bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 aurelg60 a écrit:coné pas mais elle est ........ et je me la ............ bien comment tu es aurel... cochon va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Raphy a écrit:aurelg60 a écrit:coné pas mais elle est ........ et je me la ............ biencomment tu es aurel... cochon va!!! mais non mais non ben d accord un peu alors faut ma comprendre aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Waw c'est vrai qu'elle est charmente très seduisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 J'adore ce que raconte la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Fabrice a écrit:J'adore ce que raconte la chanson a parce que tu as compris????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites