Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 choc:crash d'avion film� par des amateursenvoyé par lechacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 au début on auré di qu il allé droit sur les immeubles trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 au début moi j'y est cru.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Ce truc de barge j'y ai cru moi au debut je me suis dis put1 le pilote gère la crise pour eviter les immeubles mais tu parles vive le trucage bande d'escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 en regardant la 2ieme fois tu voit trop le trucage....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c est excellent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Raphy a écrit:en regardant la 2ieme fois tu voit trop le trucage....!!! Oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bon ben je me suis fait prendre au piège aussi...... c'est abusé raphy c'est foutu de ma gueule en me ragardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Titi a écrit:bon ben je me suis fait prendre au piège aussi......c'est abusé raphy c'est foutu de ma gueule en me ragardant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 jojo a écrit:Ce truc de barge j'y ai cru moi au debut je me suis dis put1 le pilote gère la crise pour eviter les immeubles mais tu parles vive le trucage bande d'escroc Je pensais la meme, il va se bouffer les immeuble et ensuite j'ai halluciné comme le pilote avait géréQuel bête je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites