Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 aaaaaaaaaa sa c'est de la resto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu mais tout en neuf????? la carrosserie a l'air nickel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 j'essaye de mettre le maximum de piece neuve mais bon ca coute cher , quand a la carrosserire tu m'etonne qu'elle est nickel elle sors de la cabine a peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 CLEM 31 a écrit:la carrosserie a l'air nickel????va falloir que lise les pages précédente, cette golf est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Fabrice a écrit:CLEM 31 a écrit: la carrosserie a l'air nickel???? va falloir que lise les pages précédente, cette golf est neuve j'allai le dire! continu comme ça Flo! bientot on la verra sur route celle là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 bientot sur les routes oui est sur les circuit et course de cote et peut etre quelque rally surtout , il me tarde , cette aprem j'ai remonter mes soupapes sur la culasse car j'ai recu mes ressort de soupapes tout neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est vraiment du beau boulot Florian !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 merci a tous pour les compliment , ca aussi ca aide a avancer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 cool ça avance faut que ça soit bon pour la courses de côtes de pleau !!! je prendrait la saucisse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 je doute que ce soit pres mais bon c'est pas grave je viendrai avec la golf 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ben je prendrait peut être la 2 litre alors, ça fera plus "vieille époque", bref je sais pas on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bien sa avance floben moi si tou va bien pour pleau je fais avec la quadra ou l'autre au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est quand la course de cote ? Moi je voudrais bien la faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Et peut être que je la ferais aussi si je suis motivé et que j'ai un peu de courage pour me lancer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 a oui pablo fais la avec nous!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Le top c'est si tu as ta grise Nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui mais je les ca noël normalement il me la promi tu etais témoin pablo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu feras avec la rouge alors toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui mais je préférais le faire avec la quadra biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 La Quadra sera peut etre sur roue dans un mois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui je l'expere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Vous allez vous régaler, moi j'aurais pas la force de sortir la 21 , trop peur de la casser, vous avez du courage les gars et vous avez bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 je vais me renseigner dans la semaine pour voir si elle ce fait bien sinon c'est pas grave il y en a une autre a voutezac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Vous savez que j'me tate... Je suis comme Fabrice j'ai trop peur de la casse ( mécanique ou carroserie... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 rien ne t'oblige a rouler comme un tambour , c'est juste des bapteme de course de cote les gens donne 2 euros et c'est reverser au telethon , tu burner 2 ou 3 fois et voila les gens sont content et toi aussi car tu n'a pas pris de risque , cela dit ce n'est pas tout les jours que tu auras une portion de route fermé pour t'amusé un peut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est vrai.. Tant qu'on peut rouler tranquille si on a envie sans qu'un taré te colle au train avec une barquette alors ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Personne te collera au train puisque les voitures partent avec du décalage !!!!!!Et en plus c'est drole !!!!!L'an dernier il faisait un temps de merde mais cette année j'espère qu'il ferra beau !!!!!!!!N'est ce pas les gars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi aussi j'espère qu'il fera beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 florian a écrit:rien ne t'oblige a rouler comme un tambour , c'est juste des bapteme de course de cote les gens donne 2 euros et c'est reverser au telethon , tu burner 2 ou 3 fois et voila les gens sont content et toi aussi car tu n'a pas pris de risque , cela dit ce n'est pas tout les jours que tu auras une portion de route fermé pour t'amusé un peut !!!!!vu comme ça t'as bien raison, ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est vraiment un bon principe tu peux te faire plaisir sur une portion fermée c'est top Par contre l'année dernière a Pleau y avait un manque de securité sur la fin... c'etait très limite car j'ai vu des voitures en sens inverse et la je me suis dis merde... j'ai ecouté si y avait des bruit sde tole froissée meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 jojo a écrit:C'est vraiment un bon principe tu peux te faire plaisir sur une portion fermée c'est top Par contre l'année dernière a Pleau y avait un manque de securité sur la fin... c'etait très limite car j'ai vu des voitures en sens inverse et la je me suis dis merde... j'ai ecouté si y avait des bruit sde tole froissée meme pas là c'est plus que chaud, ça me rapelle quand tu vas au Pas de la case, ya une portion en sens unque , moi je rouler completement à gauche , doublé dans les virage sans visibilité quand je me suis rendu compte que j'étais pas dans cette portion , par contre au retour sur la bonne route je me suis régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Fabrice a écrit:jojo a écrit:C'est vraiment un bon principe tu peux te faire plaisir sur une portion fermée c'est top Par contre l'année dernière a Pleau y avait un manque de securité sur la fin... c'etait très limite car j'ai vu des voitures en sens inverse et la je me suis dis merde... j'ai ecouté si y avait des bruit sde tole froissée meme pas là c'est plus que chaud, ça me rapelle quand tu vas au Pas de la case, ya une portion en sens unque , moi je rouler completement à gauche , doublé dans les virage sans visibilité quand je me suis rendu compte que j'étais pas dans cette portion , par contre au retour sur la bonne route je me suis régalé Le cinglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Emporté par le souffle de son turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 top ton avatare a-spec , bon les gars j'ai une mauvaise nouvelle , la course ne ce fait pas a pleau cette année , un des menbres du club a ecrasé sa jidé il n'y a pas lomgtemps sur le meme type d'epreuve ( c'est une piece du train avant qui a peté je precise ) donc il ne sont pas tres chaud pour re organisé la cote de pleau cette année mais pas de panique je me suis deja renseigner pour celle de voutezac et celle la a bien lieux et il y aura de la belle bagnole aussi , je vais ouvrir un post dans la rubrique approprié(meeting-rencontre-reunion) ca sera plus simple pour en parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Je peux pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 sa doit etre enorme une portion de route fermer !!!!!!!!!!!!!!!!pour monter avec ta caisse a l'allure que tu veux sans forcemment y aller comme un con !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Si c'est pour pas aller à la limite, une portion de route de nuit à 3H du mat fais très bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ouaip mais c'est marrant aussi des fois de rouler à plusieurs (sur circuit ou lors de ces sorties), car on se croit bon mais ça peut être impressionnant comme on peut être ridicule en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et oui c le jeux ya toujours meilleur que soi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi si j'ai un joujou d'ici la je fais la course de cote de voutezac, y aura les marcillacois au complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 comme tu dit triton y a des fois tu crois que tu roule vite et puis finalement le gars apres toi passe 2 fois plus fort et tu sais pas comment , moi mon grand regret c'est que la golf 2 gti ne soit pas prete car la ca va pas etre la meme chanson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 voila ce que j'ai recu aujourd'hui :kit de remise a neuf pour la tringlerie de boite je vais m'amuser a changer toute ces bagues !!!!!!!et le kit de six flexible aviation :voila un peut de boulot pour ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 aaaaaaa bien sa avance petit a petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 cool un peu plus de pièce neuve pour cette golf elle va êtrecontente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 a-spec a écrit:Emporté par le souffle de son turbal et pourtant il souffle pas des masses en altitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Fabrice a écrit:et pourtant il souffle pas des masses en altitude C'est justement en altitude que tu fais la différence avec un atmo Sinon flo il doit me rester des pièces de Golf MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 la 309 avancait comme un 8s quand elle était au pas de la case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 a-spec a écrit:Fabrice a écrit:et pourtant il souffle pas des masses en altitudeC'est justement en altitude que tu fais la différence avec un atmo Sinon flo il doit me rester des pièces de Golf MK2 il faudrat que tu me dise ce qui te reste parce que des pieces j'en ais des plein camion alors bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sympa ces pieces ,elle va etre contente ta golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites