Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

encore un correzien!!

Messages recommandés

moi je suis partante aussi par contre moi j'aide triton pour le barbeuc et l'apérot.....

Flo tu va avoir une terrasse de dingue et pourquoi pas meme plus tard ouvrir un resto pour rentabilisé la terrasse.......mdr


et l'idée de la piscine c'est encore mieux comme ça quand on viendras en vacances on pourra aussi se baigner........elle est pas belle la vie..........

attention Flo on va te refaire la barraque si ça commence comme ça.....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le barbecue, on s'en occupe avec Nico et Raphy, on métrise grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non non non vous c'est la terrasse c un boulot pour les mecs ça.....triton peut pas trop forcer avec son dos a cause de l'accident donc je l'aiderais......non mais oh t'as vu ça triton il veux nous piqué le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'une terasse serait la bienvenue mais ont va attendre un peut , par contre pour le barbeuc c'est quand vous voulait y a pas de soucis , il y a assez de place pour les voitures pour camper a par s'il y a 50 voitures bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'y a plus qu'a convenir d'une date et couper les bidon d'huile de 200 litres pour le barbeuc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué terrible......

ben triton n'as cas rentrer dans notre équipe de BarbeucMan, Fabrice, Nico et moi... et toi Titi , triton ta pas invité a l'aider.....
c'est toi la portugaise et ton boulot c'est à la bétonnière.... ouch carail!!!! mdr

et pour un bon barbeuc rien ne vos un verre de super pour une bonne flamme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
ah oué terrible......
ben triton a quand rentrer dans notre équipe de BarbeucMan, Fabrice, Nico et moi... et toi Titi , triton ta pas invité a l'aider.....
c'est toi la portugaise et ton boulot c'est à la bétonnière.... ouch carail!!!! mdr
et pour un bon barbeuc rien ne vos un verre de super pour une bonne flamme....


Fodès j'vais t'mettre oun coup d'ou trouel toi tou va voir ....... j'vais vous lou faire moi lou ciment pour la terrasse j'vais vou li montré comment qu'on lou travail


ispèce d'oubécile allé rétourne dans ta chambre

et oui chuité portugaise et fière de l'être dadiou et mon dernier mot sera
ALLER LE PORTUGAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là.....

ALORS Là ....



on voit les fans......................


chez Titi ils sont tous représentant chez LAFARGE de père en fils..... mais de mère en fille chez GILETTE.... hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha


aller flo sort la bétonnière, je ramène toute la famille de titi, et il te fond la chape direct et gratos pendant que nous entre tous on coupera le bidon pour le barbeuc, prendre l'apero et manger..... tu vera c'est excellent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou tout le monde me revoila , desoler de n'avoir pas etait plus present ces dernier temps sur le forum mais je n'ai pas trop eu le temps entre le boulot , la maison et les voiture dur dur !!
bref je revient pour vous donner un peut de nouvelle de la golf , voici les passage de roue retraiter anticorosion,







et les fameux silent bloc urethane que j'ai recus la semaine derniere






les voila en place sur les triangles :







voila le berceau une fois repeint:





la cremaillere refaite a neuf , qui elle aussi a eu droit au silent bloc urethane





et le remontage se fait doucement!!



je peut vous dire que l'urethane c'est costaud , parce que pour les monter faut sortir les muscles , elle va tenir le pavé avec sa la golf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les compliments , sa fait plaisir et sa aide a avancer !
JE VOUS AIMES!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est domage que t es loin sinon je seré venu te donner un coup de main ,j ai plus de taf donc j auré u le temps de t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau boulot !! ya decidement des belle voiture encore d'origine en correze sa fait plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmaniac a écrit:
beau boulot !! ya decidement des belle voiture encore d'origine en correze sa fait plaisir !!


C'est clair ca ce fait rare et pourtant il y en a pas mal
Je connais un gars sur naves qui possede une veritable BMW M3, une golf GTI16s deuxieme generation etat comme neuf, il aussi une fiat x1/9 et une voiture unique en france et meme dans le monde une NSU TT rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement freesbeur , je connais toute ces autos elle sont toute plus belle les unes que les autres , un grand passioné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c quoi une NSU tt rally ?
y'a aussi quelque vielle porshe et alpine qui traine sur nos belle petite route
une fois j'aime meme cru apercevoir une renault 21 2.0l turbo
mais elle etait pas d'origine y'avais les ampoule de phare blanches c ttreeesss dommage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon il faut que je vous presente mon dernier joujou , encore un bon truc pour faire les con :
















les pare choc sont pas d'origine , je les est remplacer par des tubes car les pare choc d'origine , je les un peut tordu lol! alors j'ai mit du bon vieux tube feraiile a la place c'est plus costaud , ce qui explique que les feux arriere ne sont pas d'origine non plus car il etait dans le pare choc , en tout cas je peut vous dire que ca monte vraiment partout ces trop de bete , et le voila apres une petite balade comment dire ?????? bouheuse !!!!!lol!









y'en a autant dedans que dehors!!!!








je pense que mon frere doit avoir une ou deux photos de la bete poser dans bourbier enorme , si tu les a jojo n'hesite pas mes les ! voila!




en ce qui concerne la golf , ca avance doucement mais surement , le train avantet maintenant bien en place j'ai attaquer le train arriere , je ferait des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin le SANTANA !!!! Mais t'as rien oublié Flo... du style plaques ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en faite c'est pas que j'ai oublier , c'est que je sais pas faire !!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ok alors un tonton modo va le faire pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà les plaques sont masquées !! un jour je te montrerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci tonton , je te revaudrai ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ou il passe les week-end dans la bou et quand c bou c le cambouis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
propre le santana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dois vraiment te régaler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai des videos de dimanche mais sur mon portable alors je ne pourrai pas les hebrger j'en referai d'autre la prochaine sortie avec le camescope Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire comment tu la crader!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est pas très propre ce garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair que c'est super marrant a nettoyer , la si t'a pas de karcher c'est pas la peine , et encore le karcher defois n'en vien pas a bout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
c'est clair que c'est super marrant a nettoyer , la si t'a pas de karcher c'est pas la peine , et encore le karcher defois n'en vien pas a bout !!


tu veut peut être que je te vende des produits pour nettoyer ton santana ?

Sur que la boue et le reste vont sauter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute facon il creint plus rien maintenant !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici un peut de news de la golf , je m'y suit remis ce week end et bien decider a ne plus la lacher car toute ces sorties circuit et autre me font trop envie !
apres le train avant , je me suis donc attaquer au train arriere , voila l'essieu arriere tout bien decaper et repeint et lui aussi a eu droit a ces silent bloc urethane :








j'avait aussi demonter le reservoir pour voir la gueule que ca avait et j'ai bien fait car il y avait un paquet de gravier et goudron coincé entre la caisse et la reservoir , j'en ait profiter pour refaire toute mes cananlisation d'essence qui sont pas visible sans tomber le reservoir , voila maintenant les chappe d'etrier de frein ainsi que les fusées et d'autre petite babiole comme la patte du repartiteur de frein et des agraffe qui ont eu aussi droit a leur petit coup de peinture :







et voila l'essieu en place avec les fusées deja monté :





voila pour le travail effectuer ce week end , je pense que pour le week end prochain j'aurait recu mes disques et plaquette arrieres donc je vais remonter tout ca refaire les etrier a neuf et commander les flexibles aviation comme ca la partie freinage arriere sera presque terminer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne continuation Flo !!!

Continue comme ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair bon boulot et bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la suite , j'ai refet une petite beauté au maitre cylindre ainsi qu'au mastervac :





le voila monter sur l'"auto








et les frein arriere sont montés








voila, pour les freins il ne me reste plus qu'a commender les disques et plaquettes avant (je pense en OMP) et la partie freinage sera terminer , j'ai aussi mi tout les roulement neuf , repartiteur de freinage , cable de frein a main , enfin pratiquement tout ce que j'ai demonter pour partir sur de bonne base , par contre c'est le porte feuille qui dit pas pareil , c'est pour ca que je remonte par etape le temps de remonter les finances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui et j'ai oublier un gros nettoyage du corp de pompe a essence et changement du filtre bien sur :







tout ce bloc est monter sur 4 silent bloc qui sont bien sur casser je les est donc commender , et j'ai aussi un tuyaux d'essence qui est pas tres bonne santé , mais c'est un tuyaux certi avec des embout bango et il n'est plus livrable chez vw Suspect alors je sais pas ou je vais le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sa avance on a quand même du mal a trouvé no pièce pour no vieille voiture quel merde!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...