Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

encore un correzien!!

Messages recommandés

Invité

c'est vrai que c'est une pâssion qui coute cher , mais quand aime on compte pas comme on dit , est cette passion elle nous reunis tous ici comme une vrai famille et je trouve ca cool



et c'est vrai que ca serait cool de pouvoir faire un truc comme ca sur circuit sa ferait une belle sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une voiture exprés pour le circuit ne coute pas forcement cher Rolling Eyes

Tu prend une 106 s16 ou rallye ou une bonne vieille 205 gti, ou voiture du style. Tu vide toute la caisse, tu achete de bons amortos style bilstein meme non reglable (800 € les 4), une barre anti rapprochement, un décata et des pneu style toyo r888 (en moyenne 500 € les 4) et hop !!! Déja tu te fait super plaisir et de deux... avec un bon coup de volant tu tape de super chrono Cool à en faire palir les gars qui y mette pour 4000 euros de matos Rolling Eyes . Résultat une 205 gti en pas mauvaise état c'est dans les 2000 € en étant patient, les pneu, amorto et décata tu peut compter 1500 €, ce qui te fait au total 3500 € et tu as une super base Cool . En plus tu peut prendre de revendre ensuite l'intérieur de l'auto qui a été virer.

Puis on peut pas dire que le circuit use beaucoup une voiture. De souvenir avec la xsara, j'ai fait 3 fois du circuit avec, parcouru 40 000 km avec, je n'est jamais changer les plaquettes jusqu'a sa revente. Quand au pneu toyo, il en sont à leur 3 eme sortie et il ne sont toujours pas mort, j'espere arriver a 5 sortie circuit avec. Par contre avec les toyo, aprés un sortie circuit, ne pas hésiter a controler son parallélisme Rolling Eyes . Sur la 21 ça n'as pas bouger, par contre la xsara ça avait beaucoup bouger...

C'est pour ça que je pense qu 'il ne faut pas hésiter a faire des sortie circuit, ça revient pas si cher que ça et ça permet de se faire plaisir sans être dangereux et sans risquer la vie de celui d'en face Puis ça décrasse la voiture et qu'est ce que s'est bon de faire le pilote du dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet avec une prepa minime comme ca et entre nous qui permet de deja bien s'amuser sa coute pas trop cher et on se fait super plaisir et comme tu dit triton c'est le top de faire le pilote du dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

week end peinture pour la golf , pour l'instant l'interieur

















et le compartiment moteur voila !


les travaux avance un peut moin vite que prevu, car avec ma copine nous venont d'acheter une maison ,alors il y a du boulot aussi , je partage les week end entre maison et voiture ,ca fait des week end charger !


le week end dernier , j'ai fini d'ouvrir le moteur avec l'aide de nicos mais j'ai oublier de prendre des photos , j'en prendrai la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué bien , bon boulot...

c'est blanc ou beige, plutot blanc cassé, car la photo trompe peut etre????

ah une maison ça c'est bon, 10 fois mieux qu'une voiture, enfin je dit ça par rapport a l'investissement, parce que une voiture tout le monde le c , c'est du ponion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va faire beaucoup entre tout , bon courage pour la caisse et la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien blanc mais c'est la lumiere de la cabine a peinture qui fait ca ,
oui c'est vrai que ca fait des week end charger mais bon , je partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toi tu est un gars sympa ... lol

Moi a ta place je serait en peinture, mécanique et travaux d'intérieur dans la maison. Pour la copine : débroussaillage, tonte du jardin, bois pour l'hiver etc... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triton a écrit:
Toi tu est un gars sympa ... lol

Moi a ta place je serait en peinture, mécanique et travaux d'intérieur dans la maison. Pour la copine : débroussaillage, tonte du jardin, bois pour l'hiver etc... lol

Pas bete Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiete triton c'est ce que j'ai fait yne grande partie du week end mais avec la pluie , je fait des grosse trancher avec le tracteur donc le lundi j'ai stopper les degas pour peindre voila , car l'interieur de la maison il n'y a pas grand chose a faire

je vais quand meme pas la laisser toute seul , elle pourrait faire es betises:lol!: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si l'intérieur ya pas grand chose à faire, tant mieux pour vous ! Par contre, juste une petite question ? Tu a fait le stock en apéro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et c'est reparti sur l'apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas encore mais t'inquiete ca va venir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est loin et me parle pas trop de ça stp Raphy car j'ai perdu 105 € avec ses conneries... Le gars qui est aller me chercher des clopes s'est fait attrapé avec une cinquantaine de cartouche...

Moi je fait le stock en apéro chez promocash, Ah oui ! Merci au boulot de me preter la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je v souvent a promocash pour mon taf et je trouve pas que les affaire sont si bonne... biensur des fois ya de bon coup sur la viande ou autre...!

50 cartouche mais il est malade, c'est grand maxi 2 par personne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'était comme ça une fois par mois et il ne s'était fait jamais attraper mais il suffit d'une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ils aiment pas trop ce genre de blagues les douaniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on peut dire ça Rolling Eyes puis fallait que ça arrive alors je m'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt,j't ai mis 1 pti mot dans ls annonces tu m'diras ske t'en pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila un peut de nouvelle de la golf , j'ai reussit a bosser un peut dessus mais ce n'est pas facile de trouver du temps avec l'achat de la maison car il y a aussi du taf
alors voici le bloc apres un decapage complet et peinture








et la culasse apres un bon nettoyage et polissage des transfert , une belle galere a faire , la j'etait entrain de roder les soupapes







on voit bien les transfert qui brille ,c'est bon ca

et le reste du moteur qui atant bien sagement sur la table d'operation







voila pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas , une fois remonter, la moindre goutte d'huile ce verra !!! lol

Elle va watter la golf !!! sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins tu repars avec tout neuf et propre, beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triton a écrit:
En tout cas , une fois remonter, la moindre goutte d'huile ce verra !!! lol

Elle va watter la golf !!! sur !






sa fuit pas une golf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi au moins je suis sur que c'est bien une 21 2L turbo, car ça fuit juste ce qu' il faut ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon il est temps que je vous donne un peut de nouvelle de la petite golf alors ce week end apres avoir un fait un petit break pour la maison , on est repasser au chose serieuse , pour changer un peut de carrosserie lol! apres avoir tout bien mastiquer , pose de l'apres






le capot les portes et les ailes sont apretè



















et le coffre , voila pour les elements demonter , la caisse recevra aussi ca couche d'après ce week end je pense et apres peinture , ensuite je rapatri la caisse chez moi dans mon nouveaux atelier ou je vais etre tres bien poue bricoler car il y a 100 metre carrè avec fausse et tout ce qui faut ,donc pour les week end bricole vous savez ou allez ,vous serait les bien venus , la suite le week end prochain et semaine prochaine car je serazit en vacance voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu dit qu'on est les bienvenu... cool !!! j'arrive avec la visa GTI ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me fera plaisir de la voir moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

me revoila pour la suite de l'histoire , ca y est la caisse est peinte









et la j'ai tomber tout le train avant pour le remettre a neuf et sur silent bloc urethane








voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca avance bien, c'est cool tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop content pour toi, il me tarde d'avoir le droit de remonter en voiture et de passer la voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quand tu veut triton , vous etes tous les bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous met deux ou trois photos de ma maison et de mon garage que nous venons d'acheter avec ma cherie

le garage deja bien plein




















et voici la maison





en tout 3800 metres carré de terrain








on pourrait presque faire un meeting dans la pelouse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé pas capable pour le meetig dans ta pelouse
et dans ce grand garage que de la vw et biensur les quads
et tres belle maison tous se qui va bien quoi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pour le meeting pas de probleme , on fait un meeting gt osmose dans ma pelouse pas de probleme!!! par contre il faut pas qu'il pleuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller chiche pour une rencontre gt osmose chez flo, mais attention, moi je veut une merguez party!!!!

class ton garage, et sans dec si tu pouvai éviter de faire le tour de la maison avec la voiture... merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me plait beaucoup ton chez toi, on vient quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre flo il te faudra sortir ton bordel dehors pour faire de la place à nos renault.... bon ok pour le quad mais c tout.....

moi derriere chez toi j'y verai bien une terrasse flo.... pourquoi pas se rassembler et entre tous on lui fait une terrasse a notre amis flo?

matin à l'aube on attaque et et fin d'aprem on commence l'apero dessus et on fini par une bonne grillade.... entre tous ça devrai aller vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
par contre flo il te faudra sortir ton bordel dehors pour faire de la place à nos renault.... bon ok pour le quad mais c tout.....

moi derriere chez toi j'y verai bien une terrasse flo.... pourquoi pas se rassembler et entre tous on lui fait une terrasse a notre amis flo?

matin à l'aube on attaque et et fin d'aprem on commence l'apero dessus et on fini par une bonne grillade.... entre tous ça devrai aller vite....


Bonne idée raphy !!! moi je suis partant mais je pourrait pas faire grand chose avec mon dos... mais je pourrait toujous préparer le barbecue et m'occuper de la bouffe et de l'apéro.

Au fait flo, tu tient vraiment a ta pelouse ??? lol! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on a le barbeucman alors! Wink

je suis en congés du 21 juillet au 4 aout.... il faudrai se trouver un jour.....

pauvre flo quand il va arriver et lire tout ça , on aura presque fait sa terrasse..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pour un meeting en Corrèze !!! TOUS CHEZ FLO......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal non.....

encore mieux.... on commence la terrasse un aprem, le soir apero et barbeuc, on campe dans le grand jardin de flo, le lendemain matin on rataque pour finir cette terrasse, à midi apero et barbeuc.... et aprem finition de la terrasse, sieste, repos et apero et barbeuc..... bien entendu nous participerons entre tous pour l'apero et le barbeuc..... flo a de quoi deja payé pour ça terrasse...


si il faut il avai meme pas prévu une terrasse.... je met la merde....
mais quand meme, c'est une bonne idée, non
cette année la terrasse, et l'an prochain on trouve plus de monde et c'est la piscine... encore mieu comme idée.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...