Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je confirme ça se fait pas en 2 min la formation de cette tole.... bon boulot!!! c'est pour la parti infèrieure de ton harceau, celle qui est dans le coffre.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 non la c'est la partie centrale derriere les sieges , mais il faut le faire aussi pour la partie arriere et la partie avant apres alors un peut de boulot en perspective pour le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 alors bon courage...! et montre nous comment tu opère pour la formation des pièces...! et attention aux doigt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est tres simple , un bon gros marteau et un etaux et un peut de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Je fesais comme ça également au boulot, mais un coup de chalumeau avant ça aide (je suis faignant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Fabrice a écrit:Je fesais comme ça également au boulot, mais un coup de chalumeau avant ça aide (je suis faignant) moi je le travaille comme un marechal ferrant... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 en ce qui concerne la reglementation en compet. pour les arceaux et tout ce qui touche au arceaux c'est a dire contre plaque , barre de renfort d'angle etc...... il ne faut en aucun cas de point de chauffe sur tout ces element car vous changer la proprietè de la matiere , c'est pour ca que les arceaux sont aussi cher , parce que l'acier la plupart du temps est du 25 cd 4 s etirè a froid , c'est un acier speciale tailler directement dans la masse , car du tube traditionnel a la base c'est une tole qui est former en rond et souder par la suite , si vous regarder dans un tube vous verait un trait de matiere tout le long c'est la soudure , donc la il n'y en pas et un pourcentage de carbone plus fort voila ..excuser moi d'en faire un roman:moqueur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 florian a écrit:en ce qui concerne la reglementation en compet. pour les arceaux et tout ce qui touche au arceaux c'est a dire contre plaque , barre de renfort d'angle etc...... il ne faut en aucun cas de point de chauffe sur tout ces element car vous changer la proprietè de la matiere , c'est pour ca que les arceaux sont aussi cher , parce que l'acier la plupart du temps est du 25 cd 4 s etirè a froid , c'est un acier speciale tailler directement dans la masse , car du tube traditionnel a la base c'est une tole qui est former en rond et souder par la suite , si vous regarder dans un tube vous verait un trait de matiere tout le long c'est la soudure , donc la il n'y en pas et un pourcentage de carbone plus fort voila ..excuser moi d'en faire un roman:moqueur1: C'est cool tu connais bien ton sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est tout à fait normal que t'es pas le droit de chauffer et donc de changer les propiétés de l'acier moi je te parle de pièce qui ne servaient pas pour la sécurité, rien à voir , c'est pour ça que je dis respect car ça doit etre coton de donner ces formes à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ah ok , oui effectivement c'est asser compliquer , par contre en cequi concerne les soudures quand on veut rajouter des renforts ou autre , il faut imperativement souder sous gaz protecteur donc semi auto (mig) ou tig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est quand meme une belle prise de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est pas n'importe qui qui le fait....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 voila les sieges qui prendront place dans la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 J'avais les meme dans la 309 en bleu par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 je trouve ce model asser sympa , ils sont pas tres imposant , pas execivement lourd , et un look sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 nickel le bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'ai le meme dans le garage mais noir.... c vrai ils sont pas mal ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Va falloir que j'en essaye un vite fait car à force de vieillir et de prendre du poid à force je vais plus y rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour moi le principal dans un baqué, c'est tout simplement de s'y sentir bien , d'avoir un baqué le plus léger possible et d'être surtout bien tenu sinon aprés une bonne sessions. Je pense que le mieux serait de pouvoir les essayer avant d'acheter. Enfin Flo toi tu les connait car c'est bien le même que tu as actuellement en conducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Fabrice quand tu viendra je te le mettrai devant la télé et un jeu de play et tu le testera...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 oui triton effectivement c'est le meme , et dans la golf autocross c'en etait un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Pas besoin de test j'ai eu le meme des année, j'y étais très bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Tant mieux pour toi alors fabrice. Car quand je voit le tunningeurs mettre des baquets dans leur caisse je rigole doucement... Car pour faire du tunning ok mais du rallye . Si c'est pour que ça pese 3 tonne et que tu bouge dans tous les sens a chaque virage c'est pas la peine... C'est pour ça que si un jour je me monte une vrai auto de rallye, j'acheterais pas les baquets sans les avoir essayé et être super bien tenu tout en ayant du confort et un bon gain de poids. Car dans la 21, ça a beau être des semi baquets, sur circuits, je fou de sacré coup de casque au montant de la portes conducteur et j'en reçoit du passager , j'éxagere un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 bon je suis quand meme arriver a piquer des photos de l'autre post pour les mettres sur celui la pour qu'il soit plus complet par contre sa sera pas dans l'ordre mais bon tampis !culasse apres un bon nettoyage et polissage des transfert voila les passage de roue retraiter anticorosionvoila le berceau une fois repeint:la cremaillere refaite a neuf , qui elle aussi a eu droit au silent bloc urethane et le remontage se fait doucement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ah oué ben ça avance........! bon boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Ah ben c'est pas trop tôt car faut que ce soit pret pour la sortie a Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Sympa, on attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et vous avez une remorque pour l'amener a Albi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 oui comme tu dit raphy, je doute quelle soit prete pour albi mais bon je prefere prendre mon temps et faire du bon boulot plutot que de bacler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 enfin oui et non, c'est pas trop ce que je voulai dire, cette golf pourra rouler sur route? ou si elle est prète tu l'emmene en remorque? voilà ce que je voulai savoir, mais surtout ne bacle pas le travail... des journée circuit yen a d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 T'as raison, prend ton temps et fais le propre sinon tu regrettera toujours d'avoir été vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Fabrice a écrit:T'as raison, prend ton temps et fais le propre sinon tu regrettera toujours d'avoir été vite En même temps c'est une Golf.... Il peut pas regretté d'aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Et hop c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 En avant Guimgamps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 oui elle pourras rouler sur route rien ne l'empecheras , et quand elle seras fini pablo rendez vous sur circuit , j'adore bouffer de le renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est pa smoi qui est commencer ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mdr il va y avoir une sacrée compet sur circuit quand florian aura fini qui commence les paris????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 MOI , alors moi je dis que c'est moi qui vais perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 je plaisante , je m'en fou pas mal de savoir qui va passer devant ou pas du moment qu'on ce fait plaisir c'est l'essentiel je pense , ca fait un moment que je voulait me monter une voiture expres pour ca donc voila , et je me fait autant plaisir a bricoler qu'a piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Je voulais monter mon ancienne 21 en circuit mais je l'ai donné à un gars qui va la faire revivre.J'ai toujours revé d'avoir une caisse juste pour tourner mais ça coute vraiment trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 effectivement ca revient asser cher , il faut pas etre presser , le faire a son rythme et surtout au rythme des finance moi c'est comme ca que je fait j'achete un peut chaque moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Ca c'est une chose mais à chaque fois que tu tourne tu rajoute une vidange des pneus des freins etc etc .. ca revient encore plus cher au final que la voiture, en tout cas je te félicite pour cette belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 le plaisir c'est la base... après si tu veut faire de la compet ben ta qua prendre une licence...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Enfin dans tout les cas une passion ça s'explique pas et je le comprend tout à fait, on baigne tous ici dans la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mais moi quand meme au circuit d'albi je voudrai bien faire une session d'honneur GT OSMOSE..... du style que l'on soit tous sur la piste pour de belle photo et que l'on passe tous devant les stand tous enssemble..... un truc de fou...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Si c'est sans risques pour nos belles alors j'veux bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites