Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 bonjour a tous , je m'appel florian , je suis le frere de jeoffrey (l'autre fou a la golf 1 tdi ) j'ai 24 ans et je suis de marcillac aussi , bon en ce qui concerne mes voitures vous en avez deja eu un petit apercu par mon frere donc bora tdi 130 pour tout les joursapres une golf 2 gti qui est actuellement entierement a poil pour la resto et par la meme occasion une petite prepa une golf 1 gti de 1982 , 138000kmset encore plus rare sur nos joile petite route de correze une country 4x4bon voila vous savez a peut pres tout sur moi maintenant , mais certaine personne sur le forum savent deja tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 saut et bienvenue parmis nous nickel t vw hésite pas a remette des photos c est tout beau et aussi sur ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Hey bienvenue sur le gt osmose..... pas mal tes vw en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 cousin ta ete lom mais tes la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut et bienvenu chez toi , ici on est à la maison, par contre essayez de masquer vos plaques svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Bienvenue ici Florian !! Pour avoir vu la golf 1 en vrai, je peux dire qu'elle est neuve !! Par contre j'adore la Bora, sobre et belle ! Et puis ces jantes de Porsche c'est magnifique !! J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 La Bora est splendide, dites moi vous etes pas vw dans la famille ???Je me suis occupé de tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c est clair elle déchire la bora:punk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Je me verrais bien roulé dans une Bora comme celle la tous les jours..... Elle serait pas à vendre d'ailleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu veux acheter celle là aussi frangin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Non j'ai pas de sous je t'ai tout donné pour que tu t'achète un chien !! J'espere bien que tu vas lui faire faire des combats dans ton garage pour me remboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Alors la tu reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 merci fabrice pour les plaques:cool..!: , merci a tous pour vos compliment la bora n'est pas a vendre encore pablo , mais d'ici un ans et demi peut etre pour la resto de ma golf j'essayrer de vous mettre quelque photo de l'evolution des travaux:joyeux4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 florian a écrit:merci fabrice pour les plaques:cool..!: , merci a tous pour vos compliment la bora n'est pas a vendre encore pablo , mais d'ici un ans et demi peut etre pour la resto de ma golf j'essayrer de vous mettre quelque photo de l'evolution des travaux:joyeux4: Si tu la vend dans quelques temps alors pense à moi !! D'ici la j'aurais fais des économies. Elle a combien de bornes la Bora ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 elle a 83000 kms et la il faut que fasse la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 n'hésite pas flo va voir un peux partout et post fait leur voir ce k c un marcillacois de la correze mdr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Pablo a écrit:Non j'ai pas de sous je t'ai tout donné pour que tu t'achète un chien !! J'espere bien que tu vas lui faire faire des combats dans ton garage pour me remboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 hey bienvenu sur le fofo florian parcontre va falloir arrêter les correziens vous nous envahisser là non je plaisante c cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Va falloir que le Tarn se reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Titi a ecri:parcontre va falloir arrêter les correziens vous nous envahisser là non je plaisante c cool!!!il vaut pietre mieux parce k les correziens sont en force mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui, ça va devenir un jour le GT Correziens Osmophe ForumMais nan les gars, je rigoleTapé pas tapé pasNon pas la teteAie, ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nicos19 a écrit:Titi a ecri: parcontre va falloir arrêter les correziens vous nous envahisser là non je plaisante c cool!!! il vaut petre mieux parce k les correziens sont en force mdr: oui c pour ca va falloir vous calmer mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Titi a ecri:oui c pour ca va falloir vous calmer mdr lol nous les correziens on mes le feu et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et vous les filles sa dor??????? je plaisante mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ben chui toute seule ché pas ou elle sont passer LES FILLES VOUS ETES OU???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 OUI JE CROISPAR CONTRE LES MECS SONT BIEN LA LOLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 DES FILLES ? OU CAAAAA????bon d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Le tarn a bien été présent quelque temps...mais là je c pas ça dort... Mais entre fabrice, titi et moi vous faite pas le poids...!!!! et puis le 80 est pas loin derriere nous aussi....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Une nouvelle fille tarnaise à la rescousse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 la bourrine a écrit:Une nouvelle fille tarnaise à la rescousse !!!!!!!! ah ben quand meme il commencait a y avoir trop de mecs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 la bourrine a écrit:Une nouvelle fille tarnaise à la rescousse !!!!!!!! ah merci merci...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ah cool la bourrine tu viens me soutenir un peu ça fait bien plaisir...... raphy t'as bien raison entre toi, fabrice et moi, ils font pas le poids ses corrèziens........... LE 81 EN FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 bon c'est vrai qu'on est un petit peut envahissant , en tout cas merci pour vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sa c pas sur con face pas le poidLE 19 EN FORCE ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 On va vous montrer nous, mille dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 si un jour on se voit..... on fera un concour de crèpe.... on montera les equipe... facile elle sont deja faite..... rien que fabrice et eva deja, j'ai meme pas besoin d'en avaler 1 et on vous gagne.... on plaisante, on vous aime bien.... mais de loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 chouette encore un correzien , ben soit le bienvenue florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Quoi des crepes, ou ça hein ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est bon les crepes mais il faut quelque chose pour les faire descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 florian a écrit:c'est bon les crepes mais il faut quelque chose pour les faire descendre vi du nutella, ça passe mieux c vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Raphy a écrit:florian a écrit:c'est bon les crepes mais il faut quelque chose pour les faire descendre vi du nutella, ça passe mieux c vrai.... ou une bonne biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouai ou alors une crepe pour en faire descendre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 vous savez on peu même tout faire tu mange ta crêpe tu prend une bonne gorgée de binouse et tu prend une autre crêpe pour faire descendre le tout..... et la c le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 la voila la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 et une autre gorgèe de binouze , et ainsi de suite ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Jusqu'au moment ou ya tout qui ressort. Et après tu recommences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 bon, pour retablir un peut de seriuex sur ce topic , je vais vous montrer ma resto de ma petite golf , je sais pas si c'est la qu'il faut que je post mais bon quelqu'un me fera bien signe si va pas alors la c'est apres avoir couper tout mon bas de caisse gauche qui etait pourrita l'interieur de la caisse des petit trous , mais c'est pas grave on ccommence a avoir l'habitudedeblaksonnage de l'interieurdemontage du moteurle faisceau electrique:colere1: bon la suite au prochain episode ,il faut que je refasse des photos de l'evolution voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites