Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 SUPERMOTO NATIONS 2007 résu race1 ( S1 + S2 )envoyé par webamanu2 SUPERMOTO NATIONS 2007 r�su race2 ( S2 + Open )envoyé par webamanu2 SUPERMOTO NATIONS 2007 r�su race3 ( S1 + OPEN )envoyé par webamanu2 et ça ? ça donne pas envie?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ha si raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci pour ces videos j'avais pas vu le resumé en + Je vais essayer une course du championnat de france je crois cette année a bourlastic pour ceux qui connaissent, je vais deja y aller tourner pour voir le circuit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 mais de rien mon jojo... c'est rare de trouvé un résumé sur daily... je ne connai pas bourlastic, si tu pouvai nous faire un petit topo!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Raphy a écrit:mais de rien mon jojo... c'est rare de trouvé un résumé sur daily...je ne connai pas bourlastic, si tu pouvai nous faire un petit topo!!! merci Je viens de telephoner a un mec d'argentat en correze qui fait le championnat de france et bourlastic n'aura pas lieu cette année de meme que perse aurillac (très beau circuit) a parament le calendrier du championnat de france supermot' est souvent modifié a la dernière minute c'est chiant, le + pret de chez moi ca va etre cahors et livernon, c'est pas très loing ca va. J'essai de trouver des photos des circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Cahors est un tracet plat qu'ils font au moment de la course a parament, quelques photos :J'ai regardé les temps par rapport au 1er, en Promobiker les mecs sont a + de 20 secondes d'ecart avec le champion de france Adrien chareyre. Par contre je n'ai pas de photo de livernon mais je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pas mal dutout allé photo juste pour la déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 nickel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pas mal...!!!! les photos de cahors j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites