Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 me revoilà apres quelques jours d'absence.... je v pouvoir reprendre de plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c est cool sa raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Alors la famille en espagne, ça c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui ça va, ça va...... ça été court. un peu difficile mais c'est la vie.... ma grand mère est rentrer a l'hopital ya quelque semaine deja , elle etait faible, ils lui on rajouté 3 litres de sang, du a de l'anémie.... puis vendredi 21 dec on lui emputer un pied a cause d'une gangrenne...... la pauvre!!! et là il veulent l'operer pour l'anémie ce lundi, donc lui enlever une tumeur au colon.... ma grand mere est trop agé: 90 ans.... donc voilà mon noel a été un peu triste et tres dur.... et c'est pas fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui, je comprend et on est tous de tout coeur avec vous, c'est toujours difficile mais la famille GT OSMOSE vous soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Mais de rien, la famille c'est pour le bon et le moins bon mais toujours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui, je comprend et on est tous avec toi de tout coeur et la famille GT OSMOSE te soutiendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Courage mon Raphy !! Tu sais que tu pourras compter sur nous pour te sortir une bonne vanne bien pourrie et te redonner le sourrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Fabrice a écrit:Oui, je comprend et on est tous de tout coeur avec vous, c'est toujours difficile mais la famille GT OSMOSE vous soutient +1 on est avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Pablo a écrit:Courage mon Raphy !!Tu sais que tu pourras compter sur nous pour te sortir une bonne vanne bien pourrie et te redonner le sourrire C'est vrai que là on métrise le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est super sympa...merci.... que je vous aimes....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Et nous on t'aime aussi notre papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 et oui ca yé de retour a la maison..... merci a tous pour votre soutiens surtout pour raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ben quoi dire pas grand chose a part que je suis de tout coeur avec vous, je viens aussi de passer des fete dans le meme style courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites