Nicos19 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 et voilà quelque photo de Golf 4x4 COUNTRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 entre la 1 a la 5 mes préféré sont la 1, la 2, et la 4 le reste j aime moin mais carement moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est terrible c'est golf 4x4 moi j'aime bien la golf 2,4et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Elles sont sympa ces photos !! On peut voir que ca a évolué en gardant quand même des petites formes en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui, l'air de famille est quand meme resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi j'ai toujour aimé les ligne des golf... toute me plaises... mais si je devai faire un battle se serai: 1- golf 3 2- golf 1 3- golf 4 4- golf 5 5- golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 1 golf 12 golf 33 golf 44 golf 25 golf 5Du moins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Les photos de country que tu as mis Nico, sont superbes, la country noire que tu as mis est un model très rare sorti a très peu d'exemplaires c'est la gold edition magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 la noire , plus exactement c'est la chrome packet , il y en aurait eu que 1500 examplaires, elle a en plus des autre les pare buffle , les marche pieds arriere , ainsi que le support de roue de secour chromè, les jantes chromè, les marche pieds , interieur cuir beige , toit decouvrable et elle est monter en 205 60 15 contre 195 pour la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 florian a écrit:la noire , plus exactement c'est la chrome packet , il y en aurait eu que 1500 examplaires, elle a en plus des autre les pare buffle , les marche pieds arriere , ainsi que le support de roue de secour chromè, les jantes chromè, les marche pieds , interieur cuir beige , toit decouvrable et elle est monter en 205 60 15 contre 195 pour la normal C'est des voitures presque introuvable maintenant. C'est un peu dans le même esprit que les Caddy. Alors un conseil........Garde la et prends en bien soin de ta Country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ben moi je connaissai meme pas avant...! merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 J'en ai vu une seule en vrai, il y a pas presque pas en circulation ça vaut le coup de la garder et la chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 1 : golf 1 pour son chassi et son histoire 2 : golf 2 3: golf 4 r32 powaa4: golf 5 r32 powwa5: golf 3 car c'est vrément pas une réussite a part l'arriver du tdi chassi horrible esthétique pas dans la ligner de la une et la deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Pablo a écrit:florian a écrit:la noire , plus exactement c'est la chrome packet , il y en aurait eu que 1500 examplaires, elle a en plus des autre les pare buffle , les marche pieds arriere , ainsi que le support de roue de secour chromè, les jantes chromè, les marche pieds , interieur cuir beige , toit decouvrable et elle est monter en 205 60 15 contre 195 pour la normalC'est des voitures presque introuvable maintenant. C'est un peu dans le même esprit que les Caddy. Alors un conseil........Garde la et prends en bien soin de ta Country Oauip faut en prendre soin !!! mais des petites sorties tout terrain avec c'est trop bien aussi de temps en temps!!! j'en garde un excellent souvenir de cette sortie un dimanche aprem... trop bon !!! ça passe ??? oui oui ça passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Fabrice a écrit:J'en ai vu une seule en vrai, il y a pas presque pas en circulation ça vaut le coup de la garder et la chouchouteril y en a une a perpignan qui roule vue que je la voie souvant et une a font romeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 mon pti classement 1) Golf 2 cab ... héhé 2) Golf 1 GTi ( 16s prkoi pas meme !! ) 3) Golf 4 R32 4) Golf 3 VR6 Synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Et tout ça en BVA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 DSG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Bien Zurrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 moi mes preferées sont la golf 1 et la golf 2 surtout les gti!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 sa tombe bien , je les ai toute les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 florian a écrit:sa tombe bien , je les ai toute les deux! Tu ferais pas un peu le malin toi dis moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pareil un petite preference pour les premier modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 florian a écrit:sa tombe bien , je les ai toute les deux! d'ici 15 jours je vai voir a bordeaux une golf 2 gti 16S du coté de bordeaux etat nickel!!!!!!!!! jantes ats cup en 15 " neuve avec pneus neufs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est pas un foudre de guerre la golf 2 gti16, mais ça marche pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 disons qu'un gti 16 et plus poussif qu'une 8 S , mais je trouve que c'est une bonne voiture pour rouler tout les jours , c'est assez souple en conduite normal , ca tete pas trop si on tape pas dedans et bien sur une bonne patate dans les tours comme tout les 16S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Une golf 2 gti 16 commence a bien envoyer quand meme, en comparaison avec une clio 16 la golf a de meilleures reprises et est plus nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 la classe allemande en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 karmaniac a écrit:la classe allemande en plus ! Et ouais c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 mais sa pour leur faire comprendre c pas simple .....arle leur de laguna v6 et c fini .. heureusement qu'on es la pour les coaché un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi j'adorerais avoir une golf 1 gti ,ca doit etre un vrai karting ,les autres elles me plaisent pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ducable81 a écrit:Moi j'adorerais avoir une golf 1 gti ,ca doit etre un vrai karting ,les autres elles me plaisent pas trop ! aaaaaaaaa un autre de mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Difficile d'en trouver en bon état ou alors a des prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 la pour le coup sa serai une gti1 16s !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui c est clair j en cherche une pas cher moi pour la restauré entierement de mes mains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 karmaniac a écrit:la pour le coup sa serai une gti1 16s !!!! un oetinger mais alors la c est meme pas la peine t en trouvera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 si a 10 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 le prix d une voiture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Clair ou alors un fortune ,moi une 1800 me suffirais largement ,ce genre de voiture ,c'est d'esploiter son chassis au maximum qui me ferait plaisir et avec le 1800 y a déja de quoi faire et puis ca a un look mais un look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tu la met au sol et c est un vrai kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 karmaniac a écrit:mais sa pour leur faire comprendre c pas simple ..... arle leur de laguna v6 et c fini .. heureusement qu'on es la pour les coaché un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Le chassis d'une golf 1 est vraiment très très très efficace et posé au sol avec des bons combinés tu n'as meme pas envi d'en redescendre !! tu peux te permettre de freiner très tard et rentrer dans les courbes en glisse elle se rattrape tellement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 une golf 1 gti en suspension d'origine c'est marrant aussi et je peut vous dire que pour la mettre en defaut il faut y faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c est clair des vrai kart vivement que j en trouve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi c'est une Golf 1 1600 qui me plairait , en boite 4 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Fabrice a écrit:Moi c'est une Golf 1 1600 qui me plairait , en boite 4 bien sur Dans les petites routes etroites c'est un delice certainement cette voiture, je n'en ai jamais essayé des 1600 mais c'est reputé pour ses montés en regime généreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 jsuis aller essayer une golf 2 gti 16S j'ai ete decu!!!!!!!!!!!!! le moteur devait etre rincé????? ché pas!! au compteur elle avait 156milles et des poussieres mais bon sa reste 1 compteur !!! facile a bidouiller de nos jours!!!! lol lol de toute facon l'assurance veut pas me l'assurer donc je reste avec ma s06 pendant 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!! de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pas mal du tout la drnier photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites